Sante dépressive

Marie-poppins - 6 sept. 2017 à 14:07
begonie Messages postés 85549 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 6 sept. 2017 à 15:43
Bonjour,
J en ai juste assez de cette vie de merde, je veux aller rejoindre ma mere et mon frere , j ai 47 ans et a chaque fois que je refais ma vie je me fais échaudé, ,, PLUS CAPABLE, je suis presentement en arret de travail pour depression, mais je suis tellement briser que je me noie dans mes larmes SVP pas de "ca vas passer" ca PASSE JAMAIS je ne fais que penser a ca, toujours des scénarios a chaque fois JE VEUX MOURIRE je suis trop lache pour me suicide et je ne veux pas souffrir, alors je me souhaite un accident, un arret cardiaque, parce que j ai le cholestérol tres elever, je e prend plus mes pilules et je mange encore plus gras pour pouvoir faire un arret cardiaque
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85549 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
6 sept. 2017 à 14:45
Bonjour.

De quoi as-tu besoin, rapidement, pour retrouver un meilleur niveau de santé car là tu exprimes des idées sombres, type de la dépression. ?

Tu n'as pas encore eu le bénéfice d'une rencontre avec un ou une professionnel(le) de la santé qui peut t'offrir un accompagnement psychologique dans le but de reprendre ta vie en main et pas ta mort ?
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
Modifié le 6 sept. 2017 à 15:24
Bonjour
Je relève ceci : a chaque fois que je refais ma vie je me fais échaudé. Mais si c'est a chaque fois, peut-être en es-tu responsable, as-tu pensé a cela ?
Le reste, begonie a relevée et conseillée.

Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
0
begonie Messages postés 85549 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
6 sept. 2017 à 15:43
Du même avis que lekabilien pour la répétition.

Juste encore une petite question pour comprendre la situation.
Quand tu cites " a chaque fois que je refais ma vie je me fais échaudé ", cela a eu lieu combien de fois et qu'est-ce que tu veux dire par " je me fais échaudé " ?

Merci de nous répondre.
0