Signaler

Préliminaires

Posez votre question Azerky - Dernière réponse le 6 sept. 2017 à 08:47 par Azerky
Bonjour,
Il a de ca, 1 semaine et demi, ma copine et moi avons fait les préliminaires. Elle m'a branle et moi doigter. Puis, j'ai éjacule, elle en a eu sur ses mains et très légèrement au niveau du nombril. Elle a essuyé ses mains puis s'est rhabille et elle m'a dit qu'elle n'a pas toucher sa vulve avec du sperme. Je voudrai savoir s'il y a un risque de grossesse ou non. Sachant qu'elle a ses règles de façon irrégulière, qu'elle ne les a toujours pas , que ca va faire bientôt 3 semaines qu'elle les a eu,et que son vagin est ,d'après elle, sec. J'ai besoin de réponse claire et rapide, je m'inquiète vraiment ^^'.
Merci d'avance pour vos réponses
Utile
+2
plus moins
Bonjour,

Non, aucun risque de grossesse selon ce que tu décris.

Par contre, c'est le moment de parler de contraception tous les deux, tu ne crois pas ?
Publi-information
Azerky- 6 sept. 2017 à 08:25
Ca me rassure un peu.. Mais comment explique son retard de regle? Ainsi que la sécheresse de son vagin ?^^'
Et effectivement, C' était la première et la dernière fois que je ferai ca sans protection ^^'
Répondre
Energizor 10615Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscription 21 septembre 2017 Dernière intervention - 6 sept. 2017 à 08:28
Si elle a eu ses règles il y a 3 semaines, il n'y a pas de retard...
Répondre
Azerky- 6 sept. 2017 à 08:29
Bah justement, c'est entre 3 et 4 semaines que ses dernières règles se sont déclenché
Répondre
Energizor 10615Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscription 21 septembre 2017 Dernière intervention - 6 sept. 2017 à 08:31
Et en plus, tu écris toi-même que ses règles sont irrégulières.
Répondre
Azerky- 6 sept. 2017 à 08:37
Justement ça m'inquiète encore plus ^^... Je stress souvent pour rien, c'est juste que je préfère "prévenir que guérir" ^^'.. Et si ses règles se serait déclenché il y a 1 mois, il faudrai s'inquiète ou pas? (Car clairement, pour moi ca remonte à fin juillet -début août)

merci pour vos réponse , ca me rassure mais je veux vraiment être rassure au maximum ^^'
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Donne la date de ses règles sur les 5-6 dernières fois stp. Ou demande-les lui.
Comme ça on calculera son cycle et tu verras qu'il y aura aucun problème.

À noter que le stress RETARDE les règles... le corps est une éponge à émotions...

;)
Publi-information
Azerky- 6 sept. 2017 à 08:47
Elle ne sait pas quel jour précisément, elle n'a jamais clairement surveillé car comme c'est irrégulier, elle n'en ressentais pas le besoin ^^'. Mais je peux vous donner une fourchette, ses dernières règles remonte à fin juillet début août ^^
Merci vraiment de me rassurer , ca fait 3 jours sur je mangeais plus etc
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information