Préliminaires

Azerky - 6 sept. 2017 à 03:40
 Azerky - 6 sept. 2017 à 08:47
Bonjour,
Il a de ca, 1 semaine et demi, ma copine et moi avons fait les préliminaires. Elle m'a branle et moi doigter. Puis, j'ai éjacule, elle en a eu sur ses mains et très légèrement au niveau du nombril. Elle a essuyé ses mains puis s'est rhabille et elle m'a dit qu'elle n'a pas toucher sa vulve avec du sperme. Je voudrai savoir s'il y a un risque de grossesse ou non. Sachant qu'elle a ses règles de façon irrégulière, qu'elle ne les a toujours pas , que ca va faire bientôt 3 semaines qu'elle les a eu,et que son vagin est ,d'après elle, sec. J'ai besoin de réponse claire et rapide, je m'inquiète vraiment ^^'.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Energizor Messages postés 25556 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 130
Modifié le 6 sept. 2017 à 08:23
Bonjour,

Non, aucun risque de grossesse selon ce que tu décris.

Par contre, c'est le moment de parler de contraception tous les deux, tu ne crois pas ?
2
Ca me rassure un peu.. Mais comment explique son retard de regle? Ainsi que la sécheresse de son vagin ?^^'
Et effectivement, C' était la première et la dernière fois que je ferai ca sans protection ^^'
0
Energizor Messages postés 25556 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 130 > Azerky
6 sept. 2017 à 08:28
Si elle a eu ses règles il y a 3 semaines, il n'y a pas de retard...
0
Azerky > Energizor Messages postés 25556 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024
6 sept. 2017 à 08:29
Bah justement, c'est entre 3 et 4 semaines que ses dernières règles se sont déclenché
0
Energizor Messages postés 25556 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 130 > Azerky
6 sept. 2017 à 08:31
Et en plus, tu écris toi-même que ses règles sont irrégulières.
0
Azerky > Energizor Messages postés 25556 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024
6 sept. 2017 à 08:37
Justement ça m'inquiète encore plus ^^... Je stress souvent pour rien, c'est juste que je préfère "prévenir que guérir" ^^'.. Et si ses règles se serait déclenché il y a 1 mois, il faudrai s'inquiète ou pas? (Car clairement, pour moi ca remonte à fin juillet -début août)

merci pour vos réponse , ca me rassure mais je veux vraiment être rassure au maximum ^^'
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2017 à 08:39
Bonjour

Donne la date de ses règles sur les 5-6 dernières fois stp. Ou demande-les lui.
Comme ça on calculera son cycle et tu verras qu'il y aura aucun problème.

À noter que le stress RETARDE les règles... le corps est une éponge à émotions...

;)
1
Elle ne sait pas quel jour précisément, elle n'a jamais clairement surveillé car comme c'est irrégulier, elle n'en ressentais pas le besoin ^^'. Mais je peux vous donner une fourchette, ses dernières règles remonte à fin juillet début août ^^
Merci vraiment de me rassurer , ca fait 3 jours sur je mangeais plus etc
0