Signaler

Pilule recente

Posez votre question Licorne - Dernière réponse le 6 sept. 2017 à 20:56 par Licorne
Bonjour j'ai une autre question,
Avec Mon copain nous sommes ensemble depuis maintenant 6 Mois et je prend la pilule(optilova) très régulièrement depuis 1semaine sauf Un jour ou j'avais 50minutes d'avance, nous avons fait les tests et sommes sein mais nous aimerions enlever la capote. Est ce que je suis Bien protégée apres une semaine et l'avance de la pilule le 3eme jour ?
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Que dis ta notice à ce sujet ?
Publi-information
Licorne- 5 sept. 2017 à 23:10
Normalement je suis protégée dès le premier jour Mais il n'y a rien marqué sur les conséquences de la prendre 1h a l'avance
Répondre
lafouine. 100978Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 24 septembre 2017 Dernière intervention - 6 sept. 2017 à 09:06
Aucune importance de la prendre une heure à l'avance.
Ce qu'il faut c'est ne jamais la prendre plus de 36 h après la précédente .

tu es protégée de suite si tu a commencé ta plaquette le premier jour de tes règles. Sinon c'est après 7 comprimés .
Répondre
Licorne- 6 sept. 2017 à 12:54
En gros je peux La prendre 2-3 heures en avance le temps que j'ai pas 36h apres celle la ?
Répondre
lafouine. 100978Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 24 septembre 2017 Dernière intervention - 6 sept. 2017 à 18:08
voilà
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Tu l'as commencée le 1er jour des règles ?

;)
Publi-information
Licorne- 6 sept. 2017 à 12:54
Oui je l'ai prise le premier jour de mes règles à 21h
Répondre
Sourisverte2 11557Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 24 septembre 2017 Dernière intervention - 6 sept. 2017 à 16:21
donc protégée de suite, ovulation supprimée, pas de soucis de grossesse.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information