Signaler

Retard des regles de 10jours

Posez votre question Mariouma - Dernière réponse le 6 sept. 2017 à 09:09 par lafouine.
Bonjour,
J ai un retard des regles de 10jours j ai un cycle irrigulier entre 32 et 35 jours j ai eu mes derniers regles le 25 juillet
J ai fai un rapport non proteger le 18 et le 24 aout
J ai fai deux test et les deux sont negatif
Est ce que je suis enciente ?
Merci d avance
Utile
+0
plus moins
bonjour,
Le seul moyen fiable pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Nous ne sommes pas médium ils nous est donc impossible de savoir si tu es enceinte ou non .

tous les rapports sans contraception peuvent se terminer par une grossesse. N'importe quel jour du cycle.
Puisque l'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle . même pendant les règles et même parfois 2 fois dans le cycle.

Les tests urinaires ne sont pas fiable.
Le mieux est de faire une prise de sang 3 semaines après le dernier rapport à risque.

Tu es en essai bébé ?
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Qu est ce que je doi faire j ai trop peur
Je doi consulter un medcin ?
lafouine. 101013Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 25 septembre 2017 Dernière intervention - 5 sept. 2017 à 17:58
il faudrait attendre encore une semaine pour faire une prise de sang pour avoir un résultat fiable à 100 % pour le second rapport .

Tu peux en faire déjà une pour le premier rapport.

Pourquoi n'avez vous pas utilisé de préservatif ?
Répondre
Mariouma- 6 sept. 2017 à 03:34
J ai eu mes regles
Répondre
lafouine. 101013Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 25 septembre 2017 Dernière intervention - 6 sept. 2017 à 09:09
Merci d'avoir donné des nouvelles.

Et plus JAMAIS de rapport sans contraception. Au moins le préservatif .

Un site qui résume toutes les contraceptions http://www.choisirsacontraception.fr/
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information