Signaler

Problème d'infection

Posez votre question Inconnu13 - Dernière réponse le 5 sept. 2017 à 08:39 par Energizor
Bonjour j'ai 16 ans et depuis quelques jours j'ai commencer à avoir des douleurs horrible quand je fais pipi sa a commencer lors d'un rapport avec mon copain (protégé en pilule "minidril") j'avais mal mais rien d'important puis la douleur à continuer alors j'ai pris des médicaments homéopathiques mais rien puis des ibuprofènes pour me calmer et depuis hier les douleurs sont venus dans mes reins et ma vulve me démange je ne sais plus quoi faire est ce que c'est une mycose je stress aidez moi svp
Excusez moi c'est un peu long
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Consultes ton médecin.
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Je ne sais pas comment tu fonctionnes, mais en cas de douleurs horribles il faut aller très vite voir le médecin.

Tu attends quoi ? Que ça s'aggrave ?
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information