Signaler

Retard de règles après un rapport sexuel protégés.

Posez votre question bsh_13 - Dernière réponse le 5 sept. 2017 à 21:18 par Bsh_13
Bonsoir les filles alors voilà j'ai eu mon premier rapport avec mon chéri le 24 juillet, avant ça j'ai eu mes règles début juillet et la depuis plus rien, je prend pas la pilule et on s'est protégé on a bien vérifié, et j'ai fait un test de grossesse y'a trois semaines négatifs. Symptômes de règles en vue : maux de seins, maux de ventres. Qu'en pensez vous ? J'ai 17 ans
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Protégé comment ?

Aucun contact gland vulve direct ?
Aucune éjaculation sur ta vulve ?
Aucune pénétration même d'1 cm d'1 seconde sans contraception ?
Publi-information
Bsh_13- 4 sept. 2017 à 22:49
Re, merci à vous de répondre si vite, non aucun seulement on s'est " frotter " mais en ayant tout nos vêtements + nos sous vêtements ainsi que mon gilet lol . Protégés avec un préservatif en fait deux étant donné que le premier était usagé, il a changer et du coup on a tout vérifier si aucun d'eux n'avais craquer et aucun d'eux n'as craquer.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
D'accord.

si le préservatif a été utilisé très correctement le risque de grossesse est faible.

Mit dès le début , de la bonne taille . Trop grand il ne protège pas.
Qu'il se soit retiré dès qu'il a éjaculé avant de perdre son érection.
Publi-information
Bsh_13- 5 sept. 2017 à 16:05
Re merci d'avoir répondu, effectivement je stresse beaucoup j'ai un peu peur malgré que le test fut négatif, j'ai rendez-vous le 15 chez le gynécologue, je vous en dirais plus.
Répondre
lafouine. 100838Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 19 septembre 2017 Dernière intervention - 5 sept. 2017 à 16:48
ok ça marche :)
Répondre
Bsh_13- 5 sept. 2017 à 16:59
Merci énormément vous me rassurée beaucoup vraiment merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre.
Répondre
lafouine. 100838Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 19 septembre 2017 Dernière intervention - 5 sept. 2017 à 17:08
De rien :)
Répondre
Bsh_13- 5 sept. 2017 à 21:18
Re, encore moi lol désolée du dérangement, je pense acheter un autre test de grossesse et le faire demain qu'en pensez vous?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information