Problème cheville help

Fermé
Justine81111 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2017 - Modifié le 4 sept. 2017 à 20:07
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 4 sept. 2017 à 20:24
Bonjour,j'aimerais savoir si quelqu'un aurait la meme chose que moi.
C'est assez difficile à expliquer donc j'ai mis une petite photo.

Donc il y a des Années j'ai eu plusieurs entorses à cette cheville,elle a mit 3ans à ne plu me faire mal mais depuis les entorses que j'ai eus,plus le temps passe plus j'ai une sorte de boule sur le tendon et cette sorte de "bleu" qui me fait perdre toute senbilité,je ne sens strictement rien sur le bleu. Quand je marche ou je cours cela me fait mal ou meme si je ne fais rien. Par contre Quand j'étire ma jambe je peux j'etirer à peine sinon ça me fait mal sous le tendon de mon genou et ma cheville est Quand meme un peu enflée comparer à mon autre pied. Es que quelqu'un aurait eut la meme chose que moi et pourrait me rassurer avant d'aller voir mon médecin?
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 054
4 sept. 2017 à 20:24
Bonjour,

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.

Voit ton médecin bien sûr.

0