Signaler

Nausée, envie de vomir, tournis

Posez votre question lea22000 2Messages postés lundi 4 septembre 2017Date d'inscription 4 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 sept. 2017 à 11:23 par Sourisverte2
Bonjour,

Ca va faire plus d'une semaine que je me sens bizarre, que ce soit dans les transport, quand je marche, quand je suis debout, j'ai la tête qui tourne et des envies de vomir. C'est pas horrible au point de courir dans les toilettes mais je sens que ça va pas, et que je suis barbouillé.

J'ai eus des soucis avec mes règles car je les ai eu pendant deux/trois semaines, mais elles se sont arreter des que j'ai commencer une nouvelle plaquette de pillule, depuis plus de problèmes, mis à part ce week end ou j'ai saigner à deux reprises apres deux rapport avec mon copain. Après , je ne pense pas être ensceinte; j'ai fais un test de grossesse mercurochrome et il est négatif.



Des avis svp?

Merci d'avance
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Tu as lu la notice de ta pilule ? Rubrique effets secondaires...

Tu as eu des soucis d'oublis/vomissement/diarrhée ou prise d'autres médicaments lorsque tu avais ces saignements ?

;)
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information