Signaler

Douleurs névralgie cervico brachiale

Posez votre question Je suis pas sûre de pouvoir supporter cette douleur bien e - Dernière réponse le 4 sept. 2017 à 18:49 par Andy31200
Bonjour,
J'ai 40 ans, je souffre depuis deux ans d'une névralgie Cervicobracale. J'ai mal du matin au soir. la position allongée diminue fortement mes douleurs. Je cours les médecins les spécialistes et les hôpitaux depuis deux ans, mais en vain....! J'ai vraiment tout essayé kiné ostéopathe Rhumatologie neurologie, infiltration médicaments etc.... personne ne trouve de solution. Actuellement je prends duloxetine 60 mg par jour et izalgi . J'ai essayé d'autres médicaments comme la morphine en patch mais rien n'y fait… De plus je fais des crises d'angoisses et j'ai un état de dépression à cause de ces douleurs. Je ne travaille plus depuis trois mois. C'est vraiment terrible à 40 ans ! Je suis pas sûre de pouvoir supporter cette douleur bien longtemps de plus… Cordialement à tous et bon courage à tous. Raphaël.

Titre " idem " non explicite modifié par la modération
Utile
+1
plus moins
andy31200
oui c pour cela que je prend duloxetine. mais cela n'enlève pas les douleurs ! je suis suivie par mon médecin traitant. merci .
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Duloxetine n'enlèvera pas effectivement la douleur mais permet de mieux la supporter et un psychiatre peut, en plus d'un traitement proposer des thérapies ; relaxation, sophrologie, hypnose médicale etc ... qui pourraient te soulager

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
"je fais des crises d'angoisses et j'ai un état de dépression "
Mais n'as tu jamais pensé à consulter un médecin psychiatre pour ces problèmes ? Ce pourrait être une aide et un soulagement.
Sais tu où t'adresser ?
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information