Signaler

Ligne sur les ongles

Posez votre question ballislife2376 18Messages postés dimanche 20 août 2017Date d'inscription 15 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 sept. 2017 à 06:09 par ballislife2376
Bonjour, je me suis aperçue que j'avais des ligne mauve sur mes ongles d'orteils. Sachant que j'ai aucun problème de santé et je vien tout Juste de faire une prise de sang qui n'avait rien montré d'anormal. Alors quesque ca peut être. Merci de répondre vite.
Utile
+0
plus moins
Y'a jamais personne
Qui me repond
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour pouvez me repondre et Aussi jai 15 ans et je me rongés souvent les ongles. Merci de me répondre
Publi-information
joraline 27116Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 7 sept. 2017 à 02:15
Bonjour,

Tu es sur un site Français, il est plus de 2 h du matin chez nous, décalage horaire...

Les internautes dorment.

Tu patientes jusqu'à demain.

Merci.

La modération
Répondre
ballislife2376 18Messages postés dimanche 20 août 2017Date d'inscription 15 septembre 2017 Dernière intervention - 7 sept. 2017 à 03:20
J'ai toujours patienté. Cela va bientôt faire plus de trois jours.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Alors j'attends vos réponses (:
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Allo il y'a quelqu'un
kasa7- 9 sept. 2017 à 22:53
Bonsoir,

Si tu ne te sens pas rassurer suite au résultat de la prise de sang, revois ton médecin qui t'orientera vers un confrère, un dermatologue..2 avis valent mieux qu'un.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Tu peux aussi ajouter une photo de tes ongles pour nous permettre de visualiser ton problème.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
L'application ne permet pas de mettre une photo. En tout cas ca ressemble à une stries mauve tout le long de mon ongle. Le côté gauche. Et le ne grossi pas et elle ne s'en va pas. La ligne à une épaisseur de 1mm
joraline 27116Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 10 sept. 2017 à 00:08
L'application ne permet pas de mettre une photo

De quelle application parles tu ?

je me ronges souvent les ongles.
Tu te ronges les ongles des pieds ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bien sur que non, mais je me ronge les ongles de mes doights. Aussi, je vous parle de l'application iPhone journal des femmes.
joraline 27116Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 10 sept. 2017 à 17:01
C'est vrai que dans ce cas tu ne peux pas joindre de photos.

Te ronger les ongles des mains n'a rien à voir avec ces traces sur tes orteils.
Tu dois impérativement voir un médecin à ce sujet et trouver la cause de ses lignes mauve.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai vu mon médecin puis il m'a répondu"Forget about it" qui signifie oublie ca. Il ma dit de ne pas m'inquiéter pourtant moi je m'inquiète.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Saviez-vous les cause des ces lignes sur les ongles pas nécessairement mon cas ou mais plutôt les causes les plus fréquentes de ces lignes sur les ongles?
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information