Signaler

Problème contraception Leeloo

Posez votre question Alex - Dernière réponse le 4 sept. 2017 à 15:34 par lafouine.
Bonjour
voilà, cela fait 1 mois que je prends la pilule Leeloo et cela fait bientôt 3 semaines que j'ai mes règles, j'ai de grosses migraines à longueur de journée et il y a 2 jours, ma tête s'est mise à tourner violemment avant que je ne prenne la pilule Leeloo rien de tout, cela ne m'arrivait, donc, j'aimerais savoir si quelqu'un d'autre avait le même problème que le mien. Merci de votre Réponse
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Tu as regardé la notice , effets secondaires ?
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information