Signaler

Est ce que je peut tomber enceinte

Posez votre question Momo24 - Dernière réponse le 5 sept. 2017 à 14:42 par lafouine.
Bonjour,
Depuis le mois de janvier, avec mon compagnon on est en essai Bb et il a quelque jours, 2 jours avant mon ovulation il y a eu plusieurs rapport. Est t'il possible que je tombe enceinte? Je suis encore, je ne suis pas prête encore pour un petit boutchou.
Merci de me conseiller.
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Tu n'as pas l'impression d'être en contradiction ?
Depuis le mois de janvier, avec mon compagnon on est en essai Bb ...
je ne suis pas prête encore pour un petit boutchou.

Si tu n'es pas prête ,tu lui dis .
Et vous utilisez un moyen de contraception.

tu n'es pas obligée de faire ce qu'il veut , lui .

comment connais tu ta date d'ovulation ?
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Tous rapports non protégés = risque de grossesse.

Si tu n'es pas prête pour avoir un bébé il te faut prévoir un moyen de contraception pendant tout ton cycle.

A lire pour info :

http://www.choisirsacontraception.fr/
Clique sur les petits logos .

Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je me suis trompée, je voulais pas mettre sa, je suis prete, mais je ne sais pas comment nos famille réagirai par rapport à nos ages.
lafouine. 101012Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 25 septembre 2017 Dernière intervention - 4 sept. 2017 à 21:31
Vous avez quel âge ?

Vous êtes totalement autonome financièrement ?
Un boulot chacun ?
Un appart ?
Répondre
Momo24- 5 sept. 2017 à 14:07
Moi j'ai 22 ans mon compagnon 23, on a tous les 2 chacun son boulot, un appartement, assez bien financièrement, mais chaque décision que l'on a voulu prendre nos famille n'était pas forcement et de notre avis et nous l'on bien fait savoir ...
Répondre
lafouine. 101012Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 25 septembre 2017 Dernière intervention - 5 sept. 2017 à 14:42
si vous ne dépendez pas de vos familles , que vous êtes responsable. Vous faites ce que vous voulez de vos vies
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information