Signaler

Ai-je un risque d'être enceinte ? [Résolu]

Posez votre question Marjorie Sammartano - Dernière réponse le 4 sept. 2017 à 00:06 par lafouine.
Bonjour,
J'ai 19 ans. J'ai arrêter ma pilule le 19 août j'ai eu une relation sexuelle dans protection le 25 je devais avoir mes règles et aujourd'hui toujours rien mes dernière règles dates du 3 août , je commence à avoir quelques sympotes comme un mal de poitrine , quelques vomissement , je fait un test de grossesse demain pensée vous que je puisse être enceinte ?
Bonne soirée
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Arrêté définitivement ou pour la période de pause ?

Les tests urinaires ne sont pas fiable.
Le mieux est de faire une prise de sang 3 semaines après un rapport .
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pour la période de pause , j'y ai pensée mais mon médecin traitant n'est pas disponible avant une semaine et j'ai appeller un médecin d'hôpital pour me conseiller il pense au test de grossesse et selon le résultat une prise de sang serai judicieux , mais je me demande si il y à un risque d'être enceinte
Publi-information
Marjorie Sammartano- 3 sept. 2017 à 23:44
Oui mais je pensais avoir mes règles..
Je n'ai pas le nom en tête
Merci pour vos conseil je fais le test demain je verrais ce qu'il advient
Répondre
lafouine. 100991Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 25 septembre 2017 Dernière intervention - 3 sept. 2017 à 23:52
Ce ne sont pas des règles sous pilule .

Tu ne connais pas le nom de ta pilule ?

Les tests urinaires ne sont pas fiable.
Le mieux est de faire une prise de sang 3 semaines après un rapport .

Tu as eu d'autres rapports après avant et après celui du 25 ?
Répondre
Marjorie Sammartano- 3 sept. 2017 à 23:55
Non je n'ai eu aucun rapport depuis , pour le moment je fais un test et je ferai une prise de sang pour la confirmation
Répondre
lafouine. 100991Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 25 septembre 2017 Dernière intervention - 4 sept. 2017 à 00:05
Le test ne sert strictement à rien.
Répondre
lafouine. 100991Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 25 septembre 2017 Dernière intervention - 4 sept. 2017 à 00:06
Retrouves le nom de ta pilule s'il te plait pour qu’on puise te dire quoi faire .
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information