Signaler

Décalottage difficile.

Posez votre question Henri286 - Dernière réponse le 11 sept. 2017 à 23:50 par lafouine.
Bonjour à tous,

Alors voilà j'ai 16 ans et forcément c'est l'âge où l'on commence à avoir des relations qui font un peu plus " adultes " dans le sens sexuel et mon problème est que je ne me suis jamais décalotté.
J'avais déjà essayer de temps à autres par curiosité sans jamais prendre ça au sérieux. Le problème est que cela fait quelques jours que je réfléchis de plus en plus à ce sujet et que je pense au moment où je ferai ma première fois et me dis que cela risque d'être fort douloureux si je ne peux pas décalotté mon gland entièrement et que mon gland est trop sensible du fait de ne jamais être à l'air.
Ce soir, après avoir lu plusieurs réponses à ce sujet sur plusieurs forums, j'ai essayer de le faire au repos sous la douche, l'eau sur le gland ne me faisait pas mal, j'ai essayer d'y touche un peu avec le doigt, il est très sensible et cela fais assez " mal " mais j'espère qu'avec un peu d'entrainement il prendra l'habitude. Hors mon gland ne se décalotte qu'à un peu plus d'1/3 du gland et je sens que si je force avec le frein, cela risque d'être douloureux et je sens honnêtement que je ne peux pas allez plus loin pour l'instant, vraiment même en forçant.

Que faire s'il vous plait j'ai vraiment besoin de vos réponses.

Merci beaucoup. ^^
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Fais le régulièrement sous la douche tous les jours.
Si cela ne progresse pas , consultes ton médecin.

Normal que ce soit sensible et c'est plutôt une bonne chose pour l'avenir :)
Publi-information
Henri286- 10 sept. 2017 à 16:00
Je te remercie de ta réponse et comme tu l'a dis au-dessus, je m'entraîne régulièrement sous la douche et j'espère que le problème passera après avoir coucher plusieurs fois, doucement bien sûr :)

Si tu as le même problème que moi et que tu as réussi à t'en sortir tout seul ça m’intéresserai de savoir comment t'a fais pour ne pas avoir mal la première fois ^^

Merci
Répondre
lafouine. 100851Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 20 septembre 2017 Dernière intervention - 11 sept. 2017 à 23:50
Et oui je suis une fille :)
Répondre
Andy31200 37062Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 20 septembre 2017 Dernière intervention - 10 sept. 2017 à 16:06
Hi hi, lafouine est une fille...;-)
Ceci dit, si cela ne s'améliore pas, il peut s'agir d'un phimosis et dans ce cas là, prendre l'avis de ton médecin car des traitements existent. Clique sur le lien bleu
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information