Signaler

Petits boutons [Résolu]

Posez votre question Fdz 27Messages postés mercredi 1 octobre 2014Date d'inscription 3 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 sept. 2017 à 08:45 par p.horde
Bonjour

J'aurais une question. Voilà depuis plus d'une semaine j'ai un ou deux tout petit boutons à mon réveil. Il ne ce voit pratiquement pas mais gratte énormément, une fois que je gratte le bouton apparaît puis disparaît dans la journée.

Je suis aller dormir ailleurs un week end et aucun boutons. Retour dans mon lit et revoilà un tout petit bouton.

J'ai eu des puces de parquet il y a quelque jours un peu avant l'arrivée de ces boutons la nuit. Et je psychotais a l'idée dans avoir sur moi.

J'aimerais savoir a quoi son dit ces boutons car je suis aller consulter et rien. Mon copain na pas l'air d'avoir de boutons mais bon il n'y fait pas trop attention non plus.

Alors est ce les puces ? Le stress ? Allergie a quelque chose ? Ou bêtes dans mon lit ?

Merci de m'aider :(
Utile
+0
plus moins
Sans voir? Mission important Et pas serieux
Prend deja l'avis du pharmacien qui te dira s'il faut VoIr un medecin.. ce que je crois
Publi-information
Fdz 27Messages postés mercredi 1 octobre 2014Date d'inscription 3 septembre 2017 Dernière intervention - 3 sept. 2017 à 22:35
J'y suis déjà aller et il ne savent pas ce que c'est justement
Répondre
p.horde 23158Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscription ModérateurStatut 24 septembre 2017 Dernière intervention - 4 sept. 2017 à 08:45
Il faut donc VoIr un medecin
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Voilà à quoi ça ressemble
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information