Comment faire un teste de virginité a la maison ?

Fermé
clara2408 - 3 sept. 2017 à 22:06
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 4 sept. 2017 à 15:28
Bonjour, j'ai 18 ans et j'aimerais s'avoir si il y a un moyen pour faire un test de virginité chez soi, je ne pourrais pas allé chez le gynéco pour ça, j'ai peur du résultat... donc je préfère le faire seule chez moi..
sachant que je n'es jamais eu de rapports sexuelle pour des raisons un peu compliqué,
.. On a abusé de moi quand j'étais petite, et je ne sais pas si on a osé arrivé jusqu'au viole..
PS: je ne veut aucune critique, si vous en avez dites moi si non Merci ^^
Bonne journée.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
3 sept. 2017 à 22:51
Bonjour

Déjà il n'existe pas de test de virginité .

Une femme perd sa virginité quand un pénis pénètre dans son vagin.
Mais cela n'implique pas forcément que l'hymen soit déchiré pour autant?

Et l'hymen peut se déchirer autrement que par la pénétration d'un pénis.
en faisant du sport par exemple etc...
Et même certaines femmes naissent sans hymen.

Le viol c'est toute pénétration de quoi que ce soit dans un organe sexuel sans consentement. ( pénis ,Doigt ou objet dans l'anus ou le vagin.)
Ou toute pénétration d'une partie sexuelle dans une partite non sexuel. (Pénis dans la bouche...)
32
merci, je crois que j'ai eu une réponse
ps : ça existe un test et il est visuel d’après ma recherche, et c'est en comparent l'hymen d'une vierge avec une non vierge..
ça parait trop louche,
malheureusement d'ou je viens on juge la femme par une simple membrane et quelques gouttes de sang :)
Bonne journée
11
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529 > clara2408
4 sept. 2017 à 13:34
une femme peut avoir un hymen intact et ne pas être vierge et vice versa .

Il faut faire avancer ces croyances :-)

Beaucoup de femmes ne saignent pas lors du premier rapport.
13
bahh oui, mais on ne peut pas changé toute une société, y'en a ceux qui ne sont pas prêt de changer
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529 > clara2408
4 sept. 2017 à 15:28
Il faut du temps bien sûr. Mais tout peu se changer un jour :)
0