Signaler

Douleur poitrine apres arrêt cannabis

Posez votre question Cocoflo59 1Messages postés dimanche 3 septembre 2017Date d'inscription 3 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 sept. 2017 à 10:25 par Andy31200
Bonjour,
Je suis une jeune fille de 20 ans cela fait quelque semaine que j'ai dès douleur à la poitrine cotes gauche et des fois douleur à l'épaule gauche et dans Le Bras je suis partie à l'hôpital il mon fait une radio des poumons car j'etait fumeur puis ensuite radio du thorax et plusieurs électrocardiogramme et il me dise que tôut va bien j'ai fait une dépression il y a quelque temps et dès crise d'angoisse aigu j'etait une fumeuse de cannabis mais cela fait deux semaine que j'ai définitivement arrêter de fumer la douleur et des fois insupportable et m'empêche de dormir jaimerais savoir si c'est deja arriver à quelqu'un c'est douleur ? Sa provient de quoi ?
Utile
+0
plus moins
Bonjour et bienvenue,
"jaimerais savoir si c'est deja arriver à quelqu'un c'est douleur "
Dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées
"j'ai fait une dépression il y a quelque temps et dès crise d'angoisse aigu"
As tu soigné cette dépression et crises d'angoisse ? as tu consulté un médecin psychiatre ?
"Sa provient de quoi ?"
C'est probablement en lien avec ton sevrage
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information