Douleur au poumon

didine - 3 sept. 2017 à 20:58
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 3 sept. 2017 à 21:06
Bonjour,
c'est la première fois que je viens sur ce site et j'espère que vous pourrez m'aider, voilà depuis un mois déjà je ressens des petites pointes au niveau du poumon gauche que je fasse du sport ou que je sois totalement au repos ( exemple regarder la télé dans le canapé ), au début je me suis pas vraiment inquiéter mais ça me l'a fait de plus en plus, au départ ça durait quelque secondes mais maintenant ça peut durer quelque minute et ça me fait d'avantage mal quand j'appuie au niveau de la douleur. Puis il y a deux jours il était 9 heure du matin, je regardais tranquillement un film dans mon lit, je me suis allongé du côté gauche et j'ai ressenti une douleur intense quand je respirais, j'avais l'impression que quelque chose bloqué dans ma poitrine, j'en ai eu mare et me suis mise sur le dos pour ne plus avoir mal, la douleur n'étais présente uniquement quand je respirais fort et si je me remettais sur le côté gauche la douleur revenais forte. J'ai rendez-vous chez le pneumologue le 26 septembre à 15h00 mais je voudrais des avis personnels avant d'avoir le rendez-vous. Je vous tiendrez au courant une fois que j'aurais eu le rendez-vous
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
Modifié le 3 sept. 2017 à 21:06
Seul conseil serieux: consulter ton medecin rapidement avant le Rdv du pneumologue qui est tres loin .. Plus prudent
1