Signaler

Écoulement de goute transparente au sein

Posez votre question Dona1806 - Dernière réponse le 3 sept. 2017 à 16:41 par Andy31200
Bonjour voilà ma copine prend la pilule depuis 1 ans et demi et ne la jamais oubliée mais aujourd'hui elle a eu une petite goute blanche au tetons qu' est ce que sa pourrais être? Merci d avance
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Peut être un effet secondaire de la pilule ( voir notice ) ou bien un taux de prolactine trop élevé
Publi-information
Dona1806- 3 sept. 2017 à 16:35
D accord c est rassurant merci bcp
Répondre
Andy31200 37066Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 3 sept. 2017 à 16:41
Mais de rien...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information