Problème de peaux

Flinois Mélanie - 3 sept. 2017 à 12:02
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 3 sept. 2017 à 12:06
Bonjour j'ai 28 ans et j'ai un gros soucis de peaux depuis un long moment et se la comanse à manbete dans ma vie cotidiéne puis dans pas trop longtemps je vais commencer mais stages dans le domaine de l'esthétique et j'ai besoin de conseils pour m'aider à pouvoir faire guérire ma peaux qui à une tandanse à être sec qui tire pare moments , je ne c'est plus quoi faire j'ai comaime essayer plins de produits.
Merci d'avance de pour votre aide c'est important pour moi pou mon futur métier et mais futurs clients.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
Modifié le 3 sept. 2017 à 12:06
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de "beauté "
Ta question sera donc mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ici :
https://beaute.journaldesfemmes.com/forum/

Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.

Sinon, as tu pensé à consulter un dermatologue ?

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0