Signaler

Je peux être enceinte ?

Posez votre question Gafre - Dernière réponse le 8 sept. 2017 à 12:47 par Gafre
Bonjour,
J'ai eu mes règles du 6 au 9Août,et des rapports sexuels non protégés avec mon fiancé le 10,23et 26 Août, j'ai fait un test de grossesse le 28 Août mais il apparaît un seul trait mais qui es traversé par une ligne (je me dis que sais négatif) mais depuis je me sent lourde, ballonnements,mal au têtons en les touchant, bouffer de chaleur, nausée.nous désirons avoir un enfant,puis je être enceinte ?mes prochaines règles son prévu pour le 4 Août ! merci de m'eclairé
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci
Je vous tiens informé
Publi-information
Andy31200 37062Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 20 septembre 2017 Dernière intervention - 3 sept. 2017 à 12:07
Mais de rien et à bientôt
Répondre
Gafre- 8 sept. 2017 à 12:47
Bonjour!je vous reviens parce que j'ai vu mes règles mais le problème sais que je me sent enceinte.nausé, lorsque je me couche sur le ventre je sent une boule dans le côté droit de mon bas ventre.y'as t'il possibilité que je soit enceinte malgré mes règles?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information