Douleur tête

Incognito21 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 - 3 sept. 2017 à 02:18
plantamare Messages postés 423 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 - 3 sept. 2017 à 08:02
Bonjour,
J'ai 15ans, depuis plus d'un ans j'ai d'énorme maux de tête, et depuis quelque mois sa s'agrave, ce matin je me suis réveillé avec une grosse douleur au nez et il était gonflé et à l'intérieur j'ai une boule de sang, de chaire je ne sais pas vraiment qui me fait très mal. J'ai vraiment mal au dents aussi et d'énorme courbatures je suis aussi tout le temps fatigué, mais je ne peut pas aller chez le médecin ou au urgence à cause de mes parents je ne sais plus quoi faire et la douleur devient très forte tellement forte que j'ai actuellement envie de m'arracher les cheveux, les bourdonnement dans ma tête ne veulent pas s'arrêter et j'ai envie de dormir mais je ne peut pas, si quelqu'un pourrait me répondre sa serait gentil.
A voir également:

1 réponse

plantamare Messages postés 423 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 309
3 sept. 2017 à 08:02
Tu vas dès demain voir l'infirmière de ton lycée
1