Peur d'être enceinte

Sarah0134 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 - 3 sept. 2017 à 01:54
Sarah0134 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 - 3 sept. 2017 à 02:09
Bonjour, alors voila, j'ai 18 ans et il y a environ 3 semaines j'ai fais ma première fois avec mon copain, nous avons eu plusieurs rapports sexuels protégés, mais on enlevait le preservatif a plusieurs reprises pendant le rapport mais jamais plus de 3 minutes. Il s'est toujours retiré bien a l'avance donc a aucun moment il n'a ejaculé a l'intérieur de moi. Mais voila j'ai quand même peur, j'ai eu 3 jours de retards sur mes règles mais elles ne sont jamais régulières donc j'ai pas compté ça, surtout qu'apparemment c'est très fréquent d'être en retard après son premier rapport. Je stresse vraiment, tellement que j'ai l'impression de m'inventer des symptômes, il y a quelques jours j'ai eu des frequentes envies d'uriner, j'ai vite fait le rapprochement mais ça n'a duré qu'un jour. J'ai aussi une légère trace marron quand je m'essuie je comprend pas pourquoi, et puis je sais pas si c'est le stresse ou quoi mais j'ai mal au ventre, pas au bas du ventre mais j'ai mal et j'ai l'impression d'avoir des nausées. Aies-je des chances d'être enceinte ? je vais faire un test bientot. je suis mega stressée, merci d'avoir pour vos reponses

1 réponse

Sarah0134 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017
3 sept. 2017 à 02:09
Petite indication : je n'ai pas les seins sensibles ou aucun autres symptômes
0