Signaler

Le suicide

Posez votre question Vanessa - Dernière réponse le 4 sept. 2017 à 17:37 par Vanessa
Bonjour,
Je m'appelle Vanessa j'ai 11 ans et demi . Je déteste mes parents et mes 2 grand frères il sont méchant me néglige et mon père na aucun sans de l'égalité des sexes ma grande soeur et moi sommes dépassé c'est horrible ma soeur va déménager je me retrouve toute seule j'ai plusieurs fois essayer de me suicider mes personne na compris . Un jour mes parents et mon petit frère étais dans le salon je suis aller dans la douche ma mère ma appeler pour fair un truc je lui et dis : '' J'en n'ai mare de vivre '', mon père ma dis de sortir je suis sortie ma mère ma frapper j'ai envie de me suicider aidez moi a fair le bon choix s'il vous plaît
Utile
-1
plus moins
Bonjour Vanessa,

Tu es déjà venue sur le forum au mois de juillet ....... sans continuer la discussion. C'était ICI.

Tu n'as aucun moyen pour trouver une aide en direct ?
Je pense par exemple à quelqu'un(e) parmi tes proche comme tes grands-parents, un oncle, une tante, des cousines ou à l'école auprès d'une infirmière scolaire, s'il y a une infirmière dans ton école, ou auprès d'un ou d'une enseignant(e) avec qui tu as un bon contact ?

Tu vis donc en Belgique.

Merci de me répondre.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
Publi-information
Vanessa- 4 sept. 2017 à 17:25
Pourquoi vous voulez savoir ou j'habite ou dans quelle ville
Répondre
begonie 76388Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 18 septembre 2017 Dernière intervention - 4 sept. 2017 à 17:30
Si tu veux des conseils adaptés c'est utile de connaître un minimum d'où tu postes car d'une province à l'autre et d'une grande ville à l'autre les adresses ou noms de service d'aide sont différent.
Répondre
Vanessa- 4 sept. 2017 à 17:33
Je ne veux pas de service d'aide je vais juste voir le psy de mon école je suis déjà aller la voir et elle ma beaucoup aider mes c'est gentille dsl mais vous m'avez déjà beaucoup aider merci pour tout
Répondre
begonie 76388Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 18 septembre 2017 Dernière intervention - 4 sept. 2017 à 17:34
Dans ce cas, je ne peux que t'encourager de prendre contact avec ce psy.
Merci de nous donner de tes nouvelles.
Répondre
Vanessa- 4 sept. 2017 à 17:37
Merci c'est très gentille
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information