Tomber enceinte avec liquide pré séminal

Fermé
lapetiteabeillelp - 2 sept. 2017 à 17:26
 lapetiteabeillelp - 2 sept. 2017 à 18:33
Bonjour,
Mardi soir j'ai fais l'amour avec mon copain (avec un préservatif), mais avant ça quand c'était "chaud" entre nous deux mon copain a eu du liquide pré séminal normal et il m'a pénétré vite fait sans s'en rendre compte et est ressorti aussitôt. Y a t'il un danger que je sois enceinte avec ce liquide? Je suis censée avoir mes règles le 9 septembre mais je suis très mal réglée. Est ce que ça touchera mes règles de septembre ou alors ce sont les règles d'octobre que je n'aurais sans doute pas? Je n'ose pas en parler et il est encore trop tôt je pense pour faire un test de grossesse. Merci pour vos réponses je suis en stress total !!!
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
2 sept. 2017 à 17:30
Bonjour,
Tout rapport sexuel non protégé, éjaculation ou pas = risque de grossesse et IST, le liquide pré éjaculatoire peut contenir des spermatozoïdes
Faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
2
lapetiteabeillelp
2 sept. 2017 à 17:32
D'accord merci pour votre réponse. Mais il est juste rentré et est ressorti aussitôt quand il s'en ai rendu compte. Ensuite lors du rapport nous avons mis un préservatif car je ne prend pas la pilule encore.. mais même avec un contact de 2 secondes avec le liquide pré séminal il y a un risque ?
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
2 sept. 2017 à 17:34
Il y a risque même avec un simple contact gland/vulve, ce risque est faible mais je suis obligé de te dire que le risque zéro n'existe pas
0