Signaler

Tomber enceinte avec liquide pré séminal

Posez votre question lapetiteabeillelp - Dernière réponse le 2 sept. 2017 à 18:33 par lapetiteabeillelp
Bonjour,
Mardi soir j'ai fais l'amour avec mon copain (avec un préservatif), mais avant ça quand c'était "chaud" entre nous deux mon copain a eu du liquide pré séminal normal et il m'a pénétré vite fait sans s'en rendre compte et est ressorti aussitôt. Y a t'il un danger que je sois enceinte avec ce liquide? Je suis censée avoir mes règles le 9 septembre mais je suis très mal réglée. Est ce que ça touchera mes règles de septembre ou alors ce sont les règles d'octobre que je n'aurais sans doute pas? Je n'ose pas en parler et il est encore trop tôt je pense pour faire un test de grossesse. Merci pour vos réponses je suis en stress total !!!
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Tout rapport sexuel non protégé, éjaculation ou pas = risque de grossesse et IST, le liquide pré éjaculatoire peut contenir des spermatozoïdes
Faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Publi-information
lapetiteabeillelp- 2 sept. 2017 à 17:42
Oui bien sûr.. merci pour votre réponse. Et si je suis enceinte, est ce que ça va toucher mes règles là qui vont arriver ou bien ça va toucher les règles d'octobre ? Que je sache quand même..
Répondre
Andy31200 39134Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 10 novembre 2017 Dernière intervention - 2 sept. 2017 à 17:46
Si tu es enceinte, tu n'auras pas tes règles le 9 sept
Répondre
lapetiteabeillelp- 2 sept. 2017 à 17:53
D'accord ok merci encore , bonne fin de journée
Répondre
Andy31200 39134Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 10 novembre 2017 Dernière intervention - 2 sept. 2017 à 18:23
Mais de rien et repasse donner des nouvelles
Répondre
lapetiteabeillelp- 2 sept. 2017 à 18:33
Oui pas de soucis
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information