Signaler

Une femme de 52 ans peut tomber enceinte ? Quelles sont les signes

Posez votre question Monique - Dernière réponse le 2 sept. 2017 à 10:05 par Monique
Bonjour,
J'ai eu des rapport sexuels avec mon Mari du 6 au 11 mai . Et cela va bientot faire 4 mois que nous n'avons pas eu encore autres rapport sexuels . Mais depuis quelques semaine je vois que mon ventre grossir un, peu . Mes seins grossissent aussi . Et quelque chose fait un mouvement dans mon ventre , juste des petits mouvements . Je ne suis pas encore aller voir mon medecin . Mais j'aimerais bien savoir si à 52 ans je peux encore erte enceinte ? Et ce qui m'arrive peut etre une grossesse ? .
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Tu n'es pas ménopausée ?
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui je suis deja menopausée .
Mais donnez moi une reponse pour les deux cas .
Puisque j'aimerais bien savoir . Alors pouvez vous me donner une le reponse dans me cas ou je suis menopausée et une autre dans le cas ou je ne suis pas menopausée .
Ci-oui .
Sinon , je suis deja menopausee .
Publi-information
joraline 27093Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 19 septembre 2017 Dernière intervention - 2 sept. 2017 à 09:24
Quand on est ménopausée on a plus de règles donc plus d'ovulation, impossible d'être enceinte.
Si tu es ménopausée tu ne peux pas être enceinte.

A la ménopause la femme prend souvent quelques kilos, le corps se transforme un peu.

A lire pour info :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/2056-menopause-causes-symptomes-et-traitement
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ça je le sais , c'est pour cela , je vous ai posée la question de savoir .
J'ai demandée deux cas .
Et si je ne suis pas menopausée , alors c'est une grossesse ou non ?
Mais pour vous donner une information que vous ne savez pas puisque vous parlez d'impossiblité . J'aimerais, vous faire savoir que ma grand mère avait beaucous plus que mon âge et elle a eu son denier fils , etant menopausée . Je l'ai vu , touchée et parlée .
Mais dites moi si je ne suis pas menopausée , alors je suis enceinte ?
joraline 27093Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 19 septembre 2017 Dernière intervention - 2 sept. 2017 à 09:39
Tu fais une prise de sang et tu seras fixée.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci .!!!!
joraline 27093Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 19 septembre 2017 Dernière intervention - 2 sept. 2017 à 09:46
Impossible de tomber enceinte ménopausée .Ta grand mère n'était donc pas ménopausée.

La ménopause correspond à la fin de la période reproductive de la femme, habituellement vers l’âge de 50 ans. Elle est marquée par l’arrêt des règles ainsi que par la cessation de l’ovulation et de la sécrétion par les ovaires des hormones sexuelles (oestrogènes et progestérone).

http://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=menopause_pm
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Eh bien vous le savez aujourd'hui que c'est possible . J'ai dit j'ai 52 , et non 5+2 .
Je vous ai dit quelle etait menopausée .
Je parle de ce que j'ai vu . Une femme soit meno ou pas , peut tomber enceinte .
C'est largement possible , ce n'est le seul cas en France aujourd'hui .
joraline 27093Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 19 septembre 2017 Dernière intervention - 2 sept. 2017 à 09:57
Vous ne pouvez pas être enceinte si vous êtes ménopausée. D'ailleurs, dès 43 ans, la chance d'être enceinte est déjà basse, environ 5 % pas plus. Et ce pourcentage diminue encore en avançant en âge, même avant la ménopause. Notez que c'est une bonne chose de ne pouvoir être enceinte à un âge avancé, car cela entraînerait un risque de plus en plus élevé pour la femme et pour l'enfant.
http://www.passeportsante.net/fr/Communaute/ReponsesExpert/Question/-etre-enceinte-apres-la-menopause-282

mais je n'insisterai pas plus, puisque tu en sais plus que les médecins :-)

Bonne continuation.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Savoir plus que les medecins c'est un peu trop gros .
Mais j'ai vu des medecins dire cet malade ne vivra pas , mais il as veçu plus de 30 ans apres ce jour , ou les medecins ont dit .
J'ai vu des medecins dire elle n'accouchera jamais , mais elle a fait 4 enfants apres ce jour ou les medecins ont dit .
Il y a quand meme des medecins qui savent cela , en plus de leur connaissance .
Je n'insisterais pas non plus , et je ne mets pas la medecine en doute . Mais la medecine aujourd'hui aujouter certaines realités à leurs connaissance . Ça serait beau . Certains le savent deja quand meme .. merci
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information