Signaler

Suis je le père ? [Résolu]

Posez votre question IW - Dernière réponse le 1 sept. 2017 à 23:06 par lafouine.
Bonjour,
Je suis un homme et donc un intrus mais j'ai besoin de votre aide. On m'attribue une grossesse et je voudrais savoir si je suis vraiment l'auteur. Le dernier rapport sexuel, avant la grossesse étaient le 31 mars 2013. Oui ça fait longtemps. C'est pourquoi j'ai un minimum d'information. Le 15 juillet 2013 on lui declarait deux mois de grossesse sans qu'elle le sache vu qu'elle avait ses règles malgré quelques symptômes apparents. Elle a accouché le 16 mars 2014 et l'enfant qui a maintenant 3 ans et demi a beaucoup de mes traits. Elle a connu un autre homme pendant la période de la grossesse mais elle n'arrive pas à se souvenir de quand exactement et est presque sur que l'enfant est de moi.
Je n'ai pas suffisamment d'argent pour envisager le test d'ADN mais je n'ai pas envie que mon fils si tel est le cas grandisse loin de moi et d'un autre côté pour encaisser le bruit que ça crée ce remue ménage il faut que je sois à peu prêt sur. Merci d'avance pour votre aide précieuse.
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Une femme ne porte pas un enfant durant 1 an .
Si le dernier rapport date du 31 mars et qu'elle a accouché le 6 mars de l'année d'après il n'est pas de toi .
Publi-information
lafouine. 100991Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 25 septembre 2017 Dernière intervention - 1 sept. 2017 à 22:29
Le hasard. un frère , un cousin à toi qu'importe . Mais cela ne peut pas être toi .

Elle te l'a dit quand ?
Répondre
IW- 1 sept. 2017 à 22:45
C'est très clair

Elle m'a appelé juste après sa première consulte du fameux 15. Mais j'ai pensé à une plaisanterie de mauvais goût et je l'ai refoulée. Fâché elle ne m'a plus fait signe jusqu'à récemment où on a repris contact.
Chose bizarre pour la première fois qu'il me voit l'enfant fait avec moi des choses qu'il ne fait avec personne, m'a appelé papa et d'autres choses vraiment étonnante
Répondre
lafouine. 100991Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 25 septembre 2017 Dernière intervention - 1 sept. 2017 à 22:52
si le dernier rapport a eu lieu le 31 mars et que le petit est né le 6 mars , ce n'est vraiment pas toi le père.

Il arrive qu'il y ai du feeling avec une personne sans trop savoir pourquoi.
Ou alors elle lui a dit que tu es son père .
Répondre
IW- 1 sept. 2017 à 23:05
OK !!

Vraiment merci de votre disponibilité. Vous êtes une fée.
Je vous ferais un gosse si n'étiez pas une fouine !! :-)
Répondre
lafouine. 100991Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 25 septembre 2017 Dernière intervention - 1 sept. 2017 à 23:06
Mais je suis une vieille fouine :-)

Merci :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information