Signaler

Je ne ses plus quoi faire

Posez votre question Mllekitty - Dernière réponse le 1 sept. 2017 à 18:36 par Andy31200
Bonjour,
Heu , enfait il y a beaucoup de personne a mon ecole qui disen que je suis trop maigre et je ne ses pas si je suis dans la moyen de poid ou non donc je fait environ 1 metre 50 et je peise 27,3 kg j'ai 12 ans
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Tu as quel age ? fille ou garçon ?
Publi-information
Mllekitty- 1 sept. 2017 à 17:34
G 12 je suis une fille
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tu es en insuffisance pondérale, ce point bleu sur ce tableau , c'est ta corpulence :
https://www.imc.fr/e/f7lCho
Tu dis que tu ne sais plus quoi faire...ton alimentation est elle correcte et suffisante ? qu'en pensent tes parents et surtout ton médecin
Publi-information
Mllekitty- 1 sept. 2017 à 17:51
Je mange autant que mon jeune frere de 10 mes parent ne disent rien et mon medecin dit que g un trouble alimentaire
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ton médecin à raison, tu souffre de trouble des conduites alimentaires vraisemblablement et il serait temps de consulter un pédo psychiatre car tu es en pleine croissance et tu te mets en danger , clique sur le lien bleu

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Mllekitty- 1 sept. 2017 à 18:05
Okay merci bcp Mme :)
Répondre
Andy31200 37062Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 20 septembre 2017 Dernière intervention - 1 sept. 2017 à 18:23
Mais de rien mais 50% des intervenants sur ce forum santé/médecine sont des hommes...;-)
Répondre
Mllekitty- 1 sept. 2017 à 18:35
A desoler je voullais pas ^^'
Répondre
Andy31200 37062Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 20 septembre 2017 Dernière intervention - 1 sept. 2017 à 18:36
Pas grave et occupe toi de toi et repasse donner des nouvelles
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information