Je suis perdu

Lucie - 1 sept. 2017 à 15:25
 Utilisateur anonyme - 2 sept. 2017 à 12:30
Bonjour, alors déjà Je tien à m'excuser pour Les faute d'orthographe

J'ai commencé à prendre ma pilule le mercredi et là ce jour c'est jeudi je suis perdue car on m'a dit qu'on pouvait la prendre n'importe quel jour à 1h fixe, Et donc je ressens des mal de ventre comme si mes règles allez arriver j'ai commencé à prendre la pilule le mercredi après mes règles fini le médecin m'a marqué la pilule pour trois mois donc s'il vous plaît vous pouvez m'aider car j'ai 16 ans et je connais pratiquement rien à la vie si je dois prendre la pilule après les règles, avant les règles merci de me répondre.

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 sept. 2017 à 15:28
Bonjour

Quelle pilule ?
Que dit la notice ?

;)
0
Ces la pilule Lovavulo Gé j'ai commencé le 14 août donc à mardi après la fin de mes règles et nous sommes le 2 septembre j'ai eu mes règles hier je comprends rien est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît
0
Utilisateur anonyme > Lucie
2 sept. 2017 à 10:15
Que dit la notice sur la 1re prise ?
0
Lucie > Utilisateur anonyme
2 sept. 2017 à 10:43
Je c'est pas je comprend rien
0
Utilisateur anonyme > Lucie
2 sept. 2017 à 10:51
En cas de première contraception orale ou de reprise d'une contraception interrompue temporairement, prendre le premier comprimé le premier jour des règles

Dans tous les autres cas, une contraception complémentaire (préservatif) est nécessaire pendant les 7 premiers jours de la plaquette.


https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/lovavulo-45808.html#37270#zHsLshRWkRWrXGZZ.99

C'est ce que tu as fait ? Des préservatifs jusqu'au 8e comprimé ?
0
Lucie > Utilisateur anonyme
2 sept. 2017 à 12:20
Je n'ai pas mis de préservatifs du tout
0