Signaler

Je suis perdu

Posez votre question Lucie - Dernière réponse le 2 sept. 2017 à 12:30 par Sourisverte2
Bonjour, alors déjà Je tien à m'excuser pour Les faute d'orthographe

J'ai commencé à prendre ma pilule le mercredi et là ce jour c'est jeudi je suis perdue car on m'a dit qu'on pouvait la prendre n'importe quel jour à 1h fixe, Et donc je ressens des mal de ventre comme si mes règles allez arriver j'ai commencé à prendre la pilule le mercredi après mes règles fini le médecin m'a marqué la pilule pour trois mois donc s'il vous plaît vous pouvez m'aider car j'ai 16 ans et je connais pratiquement rien à la vie si je dois prendre la pilule après les règles, avant les règles merci de me répondre.
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Quelle pilule ?
Que dit la notice ?

;)
Publi-information
Sourisverte2 13583Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 18 novembre 2017 Dernière intervention - 2 sept. 2017 à 10:15
Que dit la notice sur la 1re prise ?
Répondre
Lucie- 2 sept. 2017 à 10:43
Je c'est pas je comprend rien
Répondre
Sourisverte2 13583Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 18 novembre 2017 Dernière intervention - 2 sept. 2017 à 10:51
En cas de première contraception orale ou de reprise d'une contraception interrompue temporairement, prendre le premier comprimé le premier jour des règles

Dans tous les autres cas, une contraception complémentaire (préservatif) est nécessaire pendant les 7 premiers jours de la plaquette.

https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4425-LOVAVULO.html#zHsLshRWkRWrXGZZ.99

C'est ce que tu as fait ? Des préservatifs jusqu'au 8e comprimé ?
Répondre
Lucie- 2 sept. 2017 à 12:20
Je n'ai pas mis de préservatifs du tout
Répondre
Sourisverte2 13583Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 18 novembre 2017 Dernière intervention - 2 sept. 2017 à 12:30
Donc risques de grossesse...
Tous les rapports jusqu'au 20 août -> risques

Prévoir un test à partir du 10 septembre
À faire MÊME SI saignements, car sous pilule tu peux très bien avoir tes "règles" et être enceinte.

Et reprendre une plaquette à la fin de la pause quoi qu'il arrive, inutile de rajouter des risques.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information