Je suis à attirée par un "mauvais garçon"

Vachedu57 - 1 sept. 2017 à 02:55
 Vachedu57 - 4 sept. 2017 à 18:55
Bonjour,
Je suis une fille âgée de 14ans (2003) et j'ai une attirance pour un garçon de 15 ans (2002). On s'est vu plusieurs fois avec des amis et lors de notre 3eme "rendez vous" (ou j'étais seule avec lui) il s'est montré plus tactile et tendre avec moi. Ca m'a un peu chamboulé mais le lendemain matin ce garçon m'a envoyer un message pour savoir si ça allait etc et m'a demander si ca ne m'avait pas dérangé qu'il ait été tactile comme ca l'autre soir. J'ai répondue que j'étais quand même assez gênée puis il m'a dit qu'il aurait aimer faire les prelis avec moi ce soir la (on en avait déjà parler mais sans ambiguïté il sait donc que je n'ai jamais pratiqué tout types de préliminaires) ca m'a un peu choqué vu que l'on se connaît pas beaucoup puis il m'a ensuite demander des photos de moi dénudés etc ce que j'ai refuser de faire il m'a ensuite proposer une cam mais j'ai aussi refuser en toute logique. Il a insisté sur 2 jours puis il aurait enfin compris puisque il a cessé début me parler de ca et même me parler tout court... ce que je ne souhaitais pas. J'en suis donc venue à la conclusion qu'il prêtait attention à moi seulement par intérêt (d'aboutir aux préliminaires voir même plus) et non pour etre tendre etc... mais il m'attire vraiment il y a quelques chose avec lui qu'il n'y avait pas avec les autres et je ne sais pas comment m'en sortir car j'ai aucune envie de faire ce genre de choses à cette âge la et même je suis pas "prête" et je n'ai pas envie...
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85606 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 9 462
1 sept. 2017 à 06:10
Bonjour.

Tes réflexions démontrent que tu es une jeune fille capable de t'écouter, de manifester un désaccord et de remise en question.

Ce jeune homme vit sa puberté et cherche à faire des expériences. Si ce n'est pas avec toi ce sera vite avec une autre fille.

Il a probablement besoin d'expérimenter pour se rassurer.

Tu as raison de ne pas accepter ce qu'il te demande et personnellement je trouve qu'il va un peu vite, bien trop vite et trop direct dans ses demandes et qu'il ne te respecte pas du tout.

Pour ton propre bien-être c'est important de ne pas répondre à ses pressions.

Tu cites : " ca m'a un peu choqué vu que l'on se connaît pas beaucoup puis il m'a ensuite demander des photos de moi dénudés etc ce que j'ai refuser de faire il m'a ensuite proposer une cam mais j'ai aussi refuser en toute logique. "

Et tu as raison. C'est une preuve de maturité et surtout cela prouve que tu n'es pas naïve.

Trop d'exemples de filles qui se sont laissées influencer par ces demandes l'ont regretté jusqu'à en tomber malade car ces jeunes hommes ont aussi souvent besoin de montrer leurs " exploits " à leurs copains, voir à faire circuler les photos sur le Net.

Prend donc distance et reste ferme sur tes décisions.

Voilà un lien vers un site sérieux qui répond aux besoins et aux questions des adolescents où tu pourras trouver des réponses à tes questions et discuter aussi avec d'autres jeunes : Fil Santé Jeunes : 0800 235 236 - https://www.filsantejeunes.com/
0
begonie Messages postés 85606 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 9 462
1 sept. 2017 à 09:22
Re-bonjour

Une question :

Tu es aussi venue sur le site sous un autre pseudo ?
0
Vachedu57 > begonie Messages postés 85606 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024
2 sept. 2017 à 01:33
Oui excusez-moi j'ai pas trop été présente aujourd'hui. Oui c'etait moi, j'ai refait un post parce que c'était plus clair dans ma tete, l'ancien post était juste après les faits. Mais le soucis reste malgré tout présente car je pense à lui jour et nuit et j'ai l'impression de lui avoir pardonner ses actes, je ne lui envoie pas de message pour ne pas être déçue de lui mais il reste quand même omniprésent dans mon esprit
0
begonie Messages postés 85606 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 9 462
1 sept. 2017 à 17:52
Rebonjour jeune fille

Pas de réponse. Tu ne retrouves plus ta question ?

Je vais donc la remonter.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 509
3 sept. 2017 à 23:17
-1
Oui c'est ca
0