2 e IVG

Résolu
Anonyme - Modifié le 31 août 2017 à 23:58
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 31 août 2017 à 23:35
Bonjour,
Alors voilà je tiens à vous dire tout d'abord que chaque opinion et le bienvenu...
Je subi ma 2 e IVG à 4 sa par voie médicamenteuse ,1e avec pilule du lendemain ,et deuxième avec technique du retrait... Je suis tombée enceinte car ayant eue un enfant ,je souhaitais reprendre une contraception mais attendre un peu.... (bêtise de l'année) la 1e IVG ne m'as pas fait grand chose ,c aller très vite je n'ai pas eue le temps de réaliser mais la seconde me fait beaucoup plus drôle ,étant donné que le jour de "conception" et le terme sont les mêmes que ceux de mon enfant et que j'ai toujours eue l'envie d'un 2e c'est assez dire a encaissé ,malheureusement le papa ne souhaite pas en avoir d'autres (bon, à chacun ses problèmes!)..
Ma première IVG s'est déroulée dans un hôpital à une vitesse éclair ,et la deuxième étant donné que j'avais ''honte'' ,j'ai souhaiter me rendre dans un hôpital d'une ville lointaine (car les dossiers ne nous suivent pas partout et donc nous ne sommes pas fiché dans tous les hôpitaux de France et de Navarre), jusqu'ici à part quelques regards de "meurtrière" à l'hôpital tout s'est déroulé parfaitement bien.... Voilà je voulais vous faire part de mes mésaventures.. Maintenant si vous avez des questions n'hésitez pas
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 530
31 août 2017 à 23:35
Bonjour

A 4 SA ?
C'est déjà très tôt pour savoir que tu es enceinte alors pour avoir le temps de faire les démarches cela me parait curieux .

La pilule du lendemain n'est pas un moyen de contraception.
Son but est de repousser l'ovulation ci celle ci n'a pas encore eu lieu . Si elle a eu lieu elle ne sert à rien.

Se retirer n'a jamais été un moyen de contraception.

Alors utilisez un vrai moyen de contraception à l'avenir.
Et si mr ne veut pas de bébé il n'a qu'a se protéger .
0