Signaler

Plus de force dans mes doigts.. [Résolu]

Posez votre question Kilian Aiglin - Dernière réponse le 31 août 2017 à 21:57 par Suiscide
Bonjour , le 22 juin j'ai donné un coup de poing à quelqu'un et j'ai touché sa hanche , mon index droit à eu une sévère intorse et un arrachement osseux .. 1 semaine de plâtre suivie de 1 mois d'atele que je pouvais enlever et que j'ai enlevé au bout de 15 jours car ça allait mieux , j'ai pas précisé que l'entorse à créer un gonflement (ematome ) à coter du nerf qui va de l'index au pouce donc une douleur au pouce quand je le bouger ..le 15 août j'ai commencé à avoir des les 2 doigts pouce et index fourmis dedans ( ça me fait des sorte de guili comme pour faire rire les enfants ) et en plus de ça je n'ai plus de force dans ces doigt qui sont les principaux pour écrire ...je ne peux tenir un stylo et j'ai donc peur , mais doigt ne se bloque pas , ni le matin ni la journée .

J'espère que quelqu'un peut me dire à quel symptômes je fais affaire et merci d'avoir pris le temps de lire.
Utile
+1
plus moins
Rassure nous: tu as Bien reconsulté en urgence?
Publi-information
Suiscide 13Messages postés jeudi 20 juillet 2017Date d'inscription 31 août 2017 Dernière intervention - 31 août 2017 à 21:04
D'accord moi je demande une aide car je peux pas plus tenir un stylo , que la rentrer et lundi et que je ne peux pas aller voir un docteur mais c pas grave , à +
Répondre
joraline 27119Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 22 septembre 2017 Dernière intervention - 31 août 2017 à 21:15
La prochaine fois avant de frapper stupidement tu réfléchiras aux conséquences.
Répondre
Suiscide 13Messages postés jeudi 20 juillet 2017Date d'inscription 31 août 2017 Dernière intervention - 31 août 2017 à 21:31
Tu connais le rugby ?? Quand ca par en général et que ta 4 gars sur toi ben à part partir a l'hôpital tu peux te défendre , mon cas je me suis défendu , réfléchi quand t'écris un msg pour faire une réflexion
Répondre
joraline 27119Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 22 septembre 2017 Dernière intervention - 31 août 2017 à 21:52
En tout cas tu peux taper sur un clavier c'est déjà ça.

Plus stupide que cette réflexion de ta part : Mais je voulais donc savoir si qqlqun connaissais ce que j'ai parce que le docteur ne trouveras sûrement pas

Alors réfléchis aussi avant décrire des idioties. Tu crois qu'un médecin ne va pas trouver ce que tu as, par contre les internautes oui...

Soit tu es un troll ? ... soit tu vas chez ton médecin et tu lui parles de tes problèmes.
Répondre
Suiscide 13Messages postés jeudi 20 juillet 2017Date d'inscription 31 août 2017 Dernière intervention - 31 août 2017 à 21:57
D'accord donc jirai voir le docteur oui je vous tient au courant , à+
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir.

C'était toi aussi qui avait posé cette question il y a seulement un mois :

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-2215395-aider-moi-a-me-suicide
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information