Ganglion gonfie

Nilau7 - 29 août 2017 à 21:11
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 30 août 2017 à 10:50
Bonjour, j'ai 22 ans et depuis environs 1 semaine j'ai remarqué que j'avais une grosseur (surement un ganglion) d'environ 1-2cm au niveau du cou (sous la mâchoire gauche), elle est indolore (à moins que j'appuie dessus, dans ce cas elle me fait un peu mal) et est immobile et dure. J'ai pu lire sur internet que ce genre de grosseur peut parvenir lors d'une infection, mais le truc c'est que je n'ai ni eu une grippe, ni aucune "maladie" infectieuse. La grosseur est juste apparu comme ca du jour au lendemain. J'avais déjà eu ca au même endroit exactement en mai-juin durant 2 semaines sans aucune raison valable et est repartie comme elle est arrivée, du jour au lendemain.
Je vais aller consulter un médecin la semaine prochaine mais en attendant je m'inquiète un peu, c'est pour ca que je me tourne vers vous pour avoir vos avis/expériences à ce sujet. Pourrait-il s'agir d'un kyste, d'un cancer ou bien de tout autre choses?
Merci infiniment d'avoir pris le temps de me lire et merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
30 août 2017 à 10:50
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...cette grosseur peut avoir de multiples causes, ganglion? lipome ? autre chose ?
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir attendre ta consultation, en attendant, clique sur les liens bleus ...désolé mais tient nous au courant.


--  texte
0