Signaler

Bêtise de jeunes.. [Résolu]

Posez votre question Nina27 - Dernière réponse le 29 août 2017 à 21:07 par lafouine.
Bonjour,
Bonjour, j'ai 15ans et jesuis avec mon copain depuis 2ans et demi et j'ai attendu 2ans et quelques pour prendre la pilule et avoir des rapports sexuels protégés, sauf qu'il y'a 2jours pris d'une pulsion nous l'avons fait sans préservatifs, je sais.. J'ai honte mais j'avais biens pris ma pilule OPTILOVA bien 2heures facile avant, cela fait un petit 3 mois que je la prend, je suis évidemment en stress et regrette d'avoir cédée à cette pulsion bien qhe mon chéri me l'ai refusé plusieurs fois.. Ma question est : " est-ce qu'il y a de fortes dee chances que je tombe enceinte? Ou je serais vraiment malchanceuse de l'être ?" merci à vous et bonne soirée.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Si tu prends correctement ta pilule à ton avis à quoi sert elle ?
Publi-information
Nina27- 29 août 2017 à 17:25
Merci beaucoup je suis rassurée
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Si tu as pas oublié ta pilule c est bon
Tu ne risque rien
Continues la bien !!!!!
Publi-information
Nina27- 29 août 2017 à 17:27
Non non je ne l'oublie jamais! Oui pas de soucis, merci beaucoup !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Pourquoi paniques tu ?
Tu prends la pilule .
Ou serait la bêtise comme tu dis ?
Nina27- 29 août 2017 à 17:26
Bah la pilule n'est pas sur à 100%, ma filleule est née sous pilule donc je paniquais ahah.. Mais bon je ne l'oublie strictement jamais donc merci
Répondre
lafouine. 100944Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 23 septembre 2017 Dernière intervention - 29 août 2017 à 21:07
Aucune contraception n'est fiable à 100 %
Mais le risque de grossesse lorsqu'elle est utilisé très correctement est de 0.3 %
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Un comprimé c'est pas un jour de protection.
Un comprimé c'est 36H de protection (les 24h de la journée + 12h de retard autorisé).

Le fait de prendre un comprimé par jour PROLONGE l'effet contraceptif... Et permets également de rester protégée durant les comprimés rouges.

;)
Nina27- 29 août 2017 à 17:26
Merci beaucoup pour l'information!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information