Signaler

Maladie ? [Résolu]

Posez votre question Lisadu78 - Dernière réponse le 26 août 2017 à 17:58 par Sourisverte2
Bonjour ! J'ai 15 ans bientôt 16 dans quelques mois et cela fait 7 mois que je suis avec mon copain, tout à l'heure il est venu chez moi, et je me suis mise sur lui, lui par moment sur moi et on s'est frotté l'un contre l'autre mais habillé il n'y a rien eu d'autres juste quelque petits frottement, est-ce que je peux attraper une maladie malgré ca..?
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Pas en étant habillé non...

;)
Publi-information
Sourisverte2 11540Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 22 septembre 2017 Dernière intervention - 26 août 2017 à 17:46
Et s'il craque ? Il faut prévoir un comprimé de pilule du lendemain déjà ... pour réagir au plus vite si y a un souci

Le préservatif doit être mis AVANT tout contact. Aucun frottement possible sans rien. Dès la fin de l'éjaculation, il faut se retirer de suite en le tenant à la base. Et pas de frottements non plus ensuite sans rien.

J'ai édité mon message ci-dessus, regarde les liens...
Répondre
Lisadu78- 26 août 2017 à 17:49
Ok merci, sauf que la pilule c'est hyper mauvais, puis pour le préservatif c'est rare ça peut arriver mais bon..
du coup je sais pas trop comment faire, j'ai l'impression que pour une première fois c'est tout un bazar faut tout prévoir, le dépistage, la pilule etc
Répondre
Sourisverte2 11540Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 22 septembre 2017 Dernière intervention - 26 août 2017 à 17:54
Être prêt à avoir des rapports c'est être responsable et en assumer les conséquences...
Répondre
Lisadu78- 26 août 2017 à 17:56
Oui mais bon y'a des femmes qui ne prennent pas la pilule, j'aimerai juste avoir un autre moyen de contraception que la pilule
Répondre
Sourisverte2 11540Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 22 septembre 2017 Dernière intervention - 26 août 2017 à 17:58
Ben tu cliques sur mon lien et tu lis.
Bien sûr qu'il y a d'autres moyens que la pilule...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information