Signaler

Rapport sexuel non protéger sous pilule leeloo [Résolu]

Posez votre question lilani331 - Dernière réponse le 1 sept. 2017 à 18:56 par Sourisverte2
Bonjour,
Alors j'ai besoin de savoir quelques choses.. j'ai 17 ans et en gros hier j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain avec qui je suis depuis 7 mois environs, comme je suis sous pilule leeloo on ne s'est pas protéger et j'ai eu la semaine d'arrêt de pilule qui déclenche les règles... On l'as donc fait au bout du 2eme jour de la reprise de pilule sans oubli, et ce matin (donc le lendemain ;) ) J'ai eu des pertes blanches.. Y'aura t-il une possibilité de grossesse..? Merci
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Non. Leeloo SUPPRIME l'ovulation si tu la prends correctement.

Les pertes blanches sont normales. On en a tous les jours durant toute notre vie.

;)
Publi-information
lilani331- 1 sept. 2017 à 01:58
Merciiii de ta réponse, mais si je reprend la pilule après la semaine d'arrêt qui déclenche les "règles" je suis protéger directement après celle ci ? Merci
Répondre
Sourisverte2 11575Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 25 septembre 2017 Dernière intervention - 1 sept. 2017 à 15:26
tu es protégée NON STOP y compris durant la pause
(les saignements ne sont pas des vraies règles).
Répondre
Lilani331- 1 sept. 2017 à 16:30
merci bcp !!
Répondre
Sourisverte2 11575Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 25 septembre 2017 Dernière intervention - 1 sept. 2017 à 18:56
De rien :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information