Signaler

Saignement en dehors des regles [Résolu]

Posez votre question Mahlola 2Messages postés jeudi 24 août 2017Date d'inscription 24 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 août 2017 à 08:13 par Andy31200
Bonjour,
Sa fait trois moi que je prend la pilul jai tjr eu des rapport non proteger, je n'es jamais saigner meme pour ma premiere fois jai eu mes regles il ya 6 jours elle se son arreter il y a 3 jours aujourdhui pendant mon rapport jai beaucoup sainger je ne c'est pas d'ou sa vien avez vous des idée de quoi sa pourrai venir ? Merci
Utile
+0
plus moins
Bonjour et bienvenue,
Tout d'abord, pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause.
Ce saignements peuvent être un effet indésirable de ta pilule, relis la notice et si tu l'as perdue, tu peux très bien la trouver sur le net
Publi-information
Mahlola 2Messages postés jeudi 24 août 2017Date d'inscription 24 août 2017 Dernière intervention - 24 août 2017 à 20:17
Jai lu la notice et effectivement c'est dans les effets indesirable merci de votre aide
Répondre
Andy31200 37162Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 24 septembre 2017 Dernière intervention - 25 août 2017 à 08:13
Mais de rien...;-)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information