Enceinte ou autre choses

lulupuciah - 24 août 2017 à 15:11
joraline Messages postés 44349 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 24 août 2017 à 15:23
Bonjour, j'ai un problème et j'aimerais que vous m'aidez ces derniers temps je stressés beaucoup j'ai eu des rapports avec mon conjoint et le préservatif c'est percer du coup on est aller acheter un ellaone pillule contraceptive et ensuite mes règles sont venu le 16 et ça devait venir le 20 et depuis mes règles sont finis j'ai des douleurs très fortes au ventre mon ventre est devenu dur et à gonfler j'arrive pas à marcher à cause des douleurs au bas ventre et j'ai des pertes blanches! Aidez moi vous pensez quil sur agit de quoi ??? Je souffre beaucoup à cause des douleurs dans le ventre et le bas ventre et je chauffe de temps en temps vous pensez que je suis enceinte ?
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44349 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 054
24 août 2017 à 15:23
Bonjour,

Les saignements sont certainement les effets secondaires de la pilule du lendemain et non pas tes règles.

La pilule du lendemain n'est pas efficace à 100 %, il faut toujours faire une prise de sang 3 semaines après sa prise pour contrôler si une grossesse n'est pas en cours.


0