Piqûres mystérieuses

Sxann234 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 - 23 août 2017 à 19:10
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 23 août 2017 à 22:40
Bonjour, depuis le mois de mai, lorsque je dors, je me reveille avec des piqures. Au début, on pensait évidemment que c'etait des punaises de lit. Alors, on a fait inspecter toute la maison et on su qu'il n'y avait aucune trace d'insecte de ce genre. Après dans le mois de juin, je suis aller 2 mois en vacances et tout allait bien( j'avais aucune piqûre de ce genre). Quand je suis retournée chez moi en Août, j'ai recommencer a avoir ces piqûres mystérieuses!!! Je ne pense pas qu'un insecte puisse vivre 2 mois sans qu'il n'y ait personne à la maison! Je tient aussi a mentionner que même ma mère avait dormi dans mon lit et elle n'avait rien eu. J'ai ce problème que quand je dors dans mon lit parce que j'ai dormi dans le salon et j'avais aucune piqûre. Aidez-moi svp parce que je comprend vraiment pas ce qu'il m'arrive !
A voir également:

1 réponse

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
Modifié le 24 août 2017 à 09:21
Bonjour,

Une allergie à un composant du matelas ? De la couette ? des draps ?

Ce sont des boutons ? qu'est ce qui te fait penser à une piqure dans l'aspect ?
0