Douleur lombaire irradiante

Résolu
Krys75 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 - 23 août 2017 à 00:12
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 23 août 2017 à 00:38
Bonjour,
Depuis plusieurs mois je souffre de douleurs lombaires .J'ai fais un scanner qui est normal.
Dès que je suis allongée la douleur irradie dans les jambes et est surtout accentuée le matin lorsque j'ai la vessie pleine . J'ai une sensation comme si un organe venait comprimer les nerfs dans le bas du dos ,ce qui provoquerait ces douleurs dans les jambes (douleurs qui descendent par moment jusque dans la plante des pieds avec perte de sensibilité au touché ).
Je ne sais pas si ca peut avoir un lien mais j'ai eu il y a quelques années une hernie L4/L5 qui semble s'être résorbé d'elle même et aussi une chute dans les escaliers il y a environ 14 ans avec lésion au coxys (qui me.fait toujours mal depuis lorsque je reste assise un peu trop longtemps ).
Je ne sais plus trop vers quel médecin me tourner vu le scanner normal.
Si quelqu'un vit ou a vécu la même chose et pourrait me guider je lui en serait très reconnaissante.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
23 août 2017 à 00:38
Il faut que tu vois un rhumatologue
0