Debut de pilule normal?

Fermé
Paulineee78 - 22 août 2017 à 11:16
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 22 août 2017 à 11:34
!!LISEZ D'ABORD!! Bonjour, alors tout d'abord ne me bloquer pas mon poste en disant "veuillez poursuivre ici" en mettant le lien de mon ancienne conversations pcq quand je veux mettre ca dans mon ancien poste et bah personne me répond, ca ne fonctionne pas jsp comment faire et ça fait 3 jours que j'attend! Voilà pour la petite parenthèse!! Alors deja j'ai mis grossesse/ bébé: ovulation en nom de forum mais c'est parce que je ne savais pas dans quoi le mettre je dis ça car je ne pense plus à une éventuelle grossesse vue que pour commencer ma plaquette j'ai du attendre le premier jour de mes règles comme à su me rassurer ju88! Alors voilà j'ai commencé la pilule il y a 20 jours et depuis 5/6 jours j'ai des douleurs dans les ovaires comme si j'ovuler alors que ce n'est pas possible sous pilule, et comme des gargouillis aussi, alors j'aurai voulu savoir si c'était juste mon corps qui doit s'habituer à la pilule ou autre, car les premier jour de pilule jusqu'à aujourd'hui j'ai des petites pertes marron qui sont devenu depuis peut extrêmement clair (surment la fin de c petite perte) éclairé moi svp. Merci
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
22 août 2017 à 11:21
Bonjour

Tu réponds dans ton ancien post parce que c'est la suite . C'est tout :)

Et nous ne sommes que des bénévoles qui répondons qu'au sujet ou on connait la réponse . Et pendant nos heures de libre.

Merci
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
Modifié le 22 août 2017 à 11:38
Bonjour,

Tu continues ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2224551-grossesse-possible

Merci.

A ouvrir plusieurs discussions on perd énormément de temps à lire et relire les mêmes questions et ne répondons pas pendant ce temps à la discussion.

9 ouvertures de questions pour un même sujet, , si tu ne tiens pas comptes de nos observations, à la prochaine ouverture je t'interdirais l'accés au forum.

La modération

Si tu veux connaitre quelqu'un, n'écoute pas ce qu'il dit mais regarde ce qu'il fait. Dalaï Lama.
0