Suites acromioplastie ou canal carpien?

Résolu
Claudie Maneat - Modifié le 21 août 2017 à 13:43
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 21 août 2017 à 13:21
Bonjour, en 2009 et 2011 j'ai eu des épaules une acromioplastie (rupture des tendons et ligaments, réduction de de plusieurs centimètres de l'acromion, réparation de la gaine et pose d'une ancré) rééducation une année Après chaque intervention,
Aujourd'hui et depuis plus d'une année voir plus passer de douleurs mais des fourmillements handicapants (casses, chutes de divers objets) qui commence à vraiment l'interpeller. ( tenir mon téléphone, manger..) Est_ce des séquelles de mes épaules ou le syndrome du canal carpien?
Je vous remercie par avance de votre avis,
Je souhaite demander échographies des épaules et examens nécessaires des Poignets, bonne initiative ?
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
21 août 2017 à 13:21
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir effectivement faire cette échographie ...désolé mais tient nous au courant en attendant, à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2509052-syndrome-canal-carpien-main-symptome-cause-traitement/
0