Signaler

14 et toujours pas d'éjaculation [Résolu]

Posez votre question Tada - Dernière réponse le 19 août 2017 à 20:27 par Tada
Bonjour,
J'ai 14ans et je n'ejacule pas kan j m masturbe j'ai des poils sous les bras et 3ou 5sur les bijoux de famille et ma vois n'a pas encore commencée à muer j'aimerais savoir s'il y'a un problème ou si j dois encore patienter pour voir car je m'inquiète vraiment
Merci davantage de m'aider
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Pour info, il faut savoir que le forum n'a pas vocation à proposer des "modes d'emploi" dans ce domaine.

Chacun doit découvrir à sa manière, à son rythme et souvent en tatonnant plus ou moins, la façon dont le corps "répond et fonctionne".

Donc, patiente.

Publi-information
Tada- 19 août 2017 à 16:51
Je voudrais des avis et des explications
C'est pour cette raison k j'ai posé ma question
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
La seule explication et le seul avis est de laisser évoluer ta puberté jusqu'à son terme. Elle n'est pas terminée et tu n'as QUE 14 ans.

Quant à tes soucis d'éjaculation => "Chacun doit découvrir à sa manière, à son rythme et souvent en tatonnant plus ou moins, la façon dont le corps "répond et fonctionne".

Publi-information
Tada- 19 août 2017 à 16:59
Et pourrais je savoir à quelle âge doit elle être avancée et auquel je dois m'inquiéter en cas d'absence d'éjaculation
Car plusieurs de mes amis ont déjà eu leurs éjaculations et j'ai peur d ne jamais en avoir
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il est impossible de faire un pronostic.
De plus, il n'y a pas d'âge particulier pour arriver à éjaculer, cela peut se produire à 12 ans comme à 16 ans, voire plus...

"Car plusieurs de mes amis ont déjà eu leurs éjaculations": Tu as assisté au spectacle ? Dans ce domaine là, il y a souvent beaucoup de bluff ! Simplement pour "se la jouer" devant les potes, alors que la majorité de ceux qui "se la jouent" ne sont pas plus avancés que les autres.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information