Ma fille de 11 mois ne veut rien manger et boire

Résolu/Fermé
maman souma - 18 août 2017 à 23:19
FH74 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2018 - 24 août 2017 à 17:01
Bonjour, ma fille de 11 mois refuse de manger ses plats à partir de ses 8 mois ni purés ni legumes à part les petits-suisse (elle les adore) et les compotes de fuits elle les aime bien, le problème qu'elle a refusé de boire le lait de croissance à patir de ses 7 mois maintenant elle ne veut boire du lait que le matin avec 100 ml au moyen et sitout.
elle est énergique , elle se lève toute seule et joue toute la journée avec joie, mais l'heure de lait et pas de repas , c'est le stress , les larmes , les cries elle tourne sa tete. on a essayer tout( jouer en manger, donner un bout de pain, regarder un cartoon, .......)
toujours on la force pour manger sinon elle ne réclame plus; ne me dises pas : il ne faut pas la forcer ou bien un bébé ne se laisse pas mourir de faim....
j'ai essayé de ne le pas forcer et attendre quelle réclame : premièrement ma fille quand elle est faim ne pleur plus elle grignote ses jouets ou ses vetements et deuxièment j'ai essayer d'attendre quelle a faim alors elle a raté un repas de ses 4(normalement) et ne mange pas plus de 150gr.
aidez mois nous sommes entièrement déçus et fatigués. le problème qu'avant ses 8mois elle a bien manger tout les legumes , les purées poisson tout et maintenant rien
AAH j'ai oublier de dire que mon bébé pèse mème pas 7 kg à 11 mois
A voir également:

4 réponses

le pédiatre dit qu'il faut patienter avec elle, l'essentiel qu'elle ne perte pas de pois; le problème qu'elle ne prend aucun gramme de pls
10