Pilule elyfem

Nono873491 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 - 18 août 2017 à 18:41
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 18 août 2017 à 18:51
Bonjour à toutes ! Depuis environs 4 mois je vois quelqu'un, on a des rapports non protégés mais il sort avant de finir enfete (même si je sais que c est risqué). Du coup, jai décidé de recommencer à prendre la pilule que je prenais auparavant. Je n'avais jamais eu de soucis avec cette pilule, elle me convenait parfaitement. La j'ai suivi les conseils de mon gynéco qui m'a conseillé de commencer à la prendre le premier jour de mes règles. Alors déjà après avoir fini mes règles j'ai eu des pertes brunes encore pendant 2 semaines, les seins qui ont gonflés et qui sont tendus, peu d'appétit et pourtant dans le nuit je me réveillait tellement j'avais faim pour manger, beaucoup de nausées et l'acidité dans l estomac et quelques boutons sur le front alors que normalement j en ai jamais. Fin bref et hier soir pendant que je dormais, je me suis réveillée par de fortes douleurs au bas du ventre, un mélange de douleurs de régles et comme si j'avais envie d'aller faire la grosse commission (désolée des details), du coup je suis allee aux toilette et j'ai poussé pendant bien 30 minutes mais rien est sorti. Je suis retournée au lit et ça a continué toute la nuit.. des douleurs de régles mais en pire et le ventre très tendu... d'ailleurs durant toute la journée j avais le ventre dur et tendu. L'une d entre vous a a-t-elle déjà connu ceci ? Croyez vous que c est du a ma pilule ??? Merci d avance des réponses

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
18 août 2017 à 18:51
Bonjour

Et dans les effets secondaire , que dit ta notice ?
0