Signaler

Pillule , Arrêt , pas de Règles , reprise? [Résolu]

Posez votre question Ccc - Dernière réponse le 18 août 2017 à 09:35 par Sourisverte2
Bonjour,
Alors voila je prenais la pillule depuis 3ans et un événement est arrivé dans ma Vie Et suite à un événement je l'ai oublié plusieurs fois Et donc je l'ai arrêté pour les Vacances , j'ai eu des Rapports protégé Et je n'ai toujours pas de règles j'ai fais 3 tests Qui sont négatif.( oui je me suis inquiété) donc voila mais j'avais des gros problemes de régularité de règles avant la prise de pillule, Et je me demande si je dois d'abord les régler ou si je peux reprendre ma pillule normalement en attendant 7jours. Et si les Test sont vraiment Fiable Sachant que je les ai fais le Matin etc...
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Combien de jours entre date dernier rapport et date test ?

;)
Publi-information
Ccc- 18 août 2017 à 07:03
Alors le premier test 2 semaine apres , 3semaine apres Et un 1 mois après
Répondre
Sourisverte2 11575Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 25 septembre 2017 Dernière intervention - 18 août 2017 à 07:15
Le 1er pas fiable
Les autres c'est ok

Recommences une plaquette en urgence
Préservatifs jusqu'au 8e comprimé le temps que tu sois protégée.
Répondre
Ccc Ccc - 18 août 2017 à 09:33
Merci ! Toute façon mon copain rentre dans 2 semaines d'ici la je serais protégé.
Répondre
Sourisverte2 11575Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 25 septembre 2017 Dernière intervention - 18 août 2017 à 09:35
de rien ;)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information