Masturbation, taille...

Fermé
Zack - 17 août 2017 à 23:56
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 18 août 2017 à 00:01
Bonjour,

Ce n'est pas la première fois que je viens sur le forum, j'ai regardé pas mal de discussions mais je ne trouve pas réponses à mes question. J'espère donc que vous pourrez m'aider.

Dans un premier temps, j'aimerai savoir s'il est normal, selon vous, de pratiquer la masturbation à mon age (15 ans), et ce fréquemment depuis 5 ans déjà ? Est-ce normal de parfois éjaculer en moins de 2 min et parfois faire durer le plaisir plus longtemps ?

En second plan, j'aimerai avoir votre avis sur la taille. Je sais qu'il y a déjà beaucoup de questions sur ça et que la taille importe peu, mais j'ai réellement besoin d'une personne et d'un élément de comparaison. 16,5 cm, est-ce normal ?

Et en 3e plan, j'aimerai poser une question des plus intimes, concernant la pilosité. Qu'en pensez-vous sur les parties génitales ?
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
Modifié le 18 août 2017 à 00:01
Bonjour,

Si tu as regardé pas mal de discussions sur ce forum tu as la réponse à toutes tes questions.

Quant aux comparaisons : Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Ils ne t'apporteront rien de bien constructifs.

Relis donc en détail tout ce que tu as survolé sans trop faire attention aux détails.

Sous ta question il y a toutes les réponses.

La discussion va donc se fermer.

Si tu veux connaitre quelqu'un, n'écoute pas ce qu'il dit mais regarde ce qu'il fait. Dalaï Lama.
0