Signaler

Grossesse possible ?? [Résolu]

Posez votre question Paulineee78 8Messages postés jeudi 17 août 2017Date d'inscription 17 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 août 2017 à 14:07 par Paulineee78
Bonjour, alors voilà j'ai 16ans et j'ai des rapports avec mon copain.
Le dernier rapport remonte au dernier jour de mes règles qui étaient du 28/06 au 03/07 (donc deux cycle en arrière de maintenant) et nous avons eux le rapport le 04/07 et j'avais encore des saignements léger de la fin de mes règles le matin même. Nous l'avons fait tout en étant protégé par un préservatif mais il a éjaculer dans moi et y est rester un peu peut être 1min ou moins, alors tout d'abord je voulais savoir si il pouvait avoir un risque rien qu'avec ca en sachant que quand il est sorti de moi il était toujours entrain d'éjaculer donc normalement il n'avait toujours pas (dsl du mot) débander.. et en sachant que mes règles venait de se finir dans la nuit du 03/07 au 04/07 je n'avais donc toujours pas ovuler car j'ovule j17 ou j20 ca dépend. Mais je me pose quand même des questions moi qui suis une énorme stressé.. J'ai commencé à prendre pour la première fois la pilule 27 jours après ce rapport donc le premier jour de mes règles de mon cycle dernier qui était le 31/07 donc déjà rien que ça est ce que je peut être rassuré en me disant que je peux pas être enceinte vue que j'ai eu mes règles?? Mais je pousse encore le truc plus loin car mes règles n'étaient pas normal au j3 elles sont devenue toute marron jusqu'au dernière jour alors est ce que c la pilule qui me fait ca?? Et depuis j'ai aussi les seins un peu sensible donc est ce que ça aussi c du à la pilule? Je vous remercie de bien vouloir prendre le temps de me répondre s'il vous plais. Merci
Utile
+1
plus moins
Bonsoir,

Pourquoi mettre un préservatif si c'est pour l'enlever à la fin ? Dans ces conditions bien sûr qu'il y a un risque.

Mais puisque tu as eu tes règles le cycle suivant il n'y a pas de raison.

La pilule peut provoquer quelques changements de ce genre au début oui.

Si tu es stressée fait un test. On en trouve en grande surface pour moins de 5€ la plupart du temps.

Et pensez au dépistage si ce n'est pas fait.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
ju88 6033Messages postés mercredi 20 juin 2012Date d'inscription ModérateurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 17 août 2017 à 23:14
Ok ;)

Rien d'étonnant à ressentir des symptômes de ce genre au début, c'est un changement majeur dans ton corps, il devrait s'y faire.
Répondre
Paulineee78 8Messages postés jeudi 17 août 2017Date d'inscription 17 août 2017 Dernière intervention - 17 août 2017 à 23:16
D'accord, je pense que les tensions que j'ai dans les seins depuis c pour ca aussi?
Répondre
ju88 6033Messages postés mercredi 20 juin 2012Date d'inscription ModérateurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 17 août 2017 à 23:21
Probablement aussi.

Je ne peux rien t'affirmer avec certitude à travers un écran désolée...
Répondre
Paulineee78 8Messages postés jeudi 17 août 2017Date d'inscription 17 août 2017 Dernière intervention - 17 août 2017 à 23:22
Oui je comprend c normal, merci encore de m'avoir rassuré
Répondre
Paulineee78- 20 août 2017 à 11:43
Bonjour, alors tout d'abord j'ai mis grossesse/ bébé: tombé enceinte en nom de forum mais c'est parce que je ne savais pas dans quoi le mettre je dis ça car je ne pense plus à une éventuelle grossesse vue que pour commencer ma plaquette j'ai du attendre le premier jour de mes règles comme à su me rassurer ju88! Alors voilà j'ai commencé la pilule il y a 20 jours et depuis 3 jours j'ai des moyenne douleur dans les ovaires comme si j'ovuler alors que ce n'est pas possible sous pilule, et comme des gargouillis aussi, alors j'aurai voulu savoir si c'était juste mon corps qui doit s'habituer à la pilule ou autre, car les premier jour de pilule jusqu'à aujourd'hui j'ai des petites pertes marron qui sont devenu depuis peut extrêmement clair (surment la fin de c petite perte) éclairé moi svp. Merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
en plus de nous faire perdre du temps , tu ne lis même pas les réponses apporté.
Ou alors tu n'as pas confiance dans les réponses de juju ...

elle t'a répondu , tiens compte de ces réponses :)

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-2224551-grossesse-possible#11
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Paulineee78- 22 août 2017 à 11:47
J'ai très bien pris la réponse de ju88 en compte et je l'ai dis dans mon poste alors il faudrait mieux bien lire mon nvx poste avant de dire des chose comme ça! La je voudrai juste savoir si c normal que j'ai des douleur aux ovaire alors que je suis sous pilule c tout.
Répondre
joraline 27117Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 22 août 2017 à 11:54
Encore une fois et pour la dernière la réponse est là, même lien qu'a donné lafouine :

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-2224551-grossesse-possible#11
Répondre
Paulineee78- 22 août 2017 à 12:18
Mais en faite vous comprenez pas je demande juste si c normal d'avoir aussi mal aux ovaire au début de pilule ou pas, je demande rien de plus
Répondre
lafouine. 100889Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 22 août 2017 à 12:27
Et la réponse EST !
" Rien d'étonnant à ressentir des symptômes de ce genre au début, c'est un changement majeur dans ton corps, il devrait s'y faire."

Ce n'est pas assez clair comme réponse ???
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information