Peut-elle tomber enceinte ?

Renji - 17 août 2017 à 14:58
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 19 août 2017 à 23:15
Bonjour, Alors voila mon problem , il y a 11 jours de ça ( c'est a dire le 5/08 ) ma copine et moi avons eu quelques préliminaires un peu tendu...c'est a dire que comme nous n'avions pas de protection nous avos décider de tout simplement rien faire...juste masturber l'autre , donc elle a commencé a me masturber et moi a la massé ( je tiens a préciser masser car elle voulait rester vierge donc tout ceque j'ai fait c'est massé la surface ) et en ayant senti qu'un peu de PréSperme était sorti j'ai décider de l'essuyer avec mes doigts puis j'ai repris mon action et c'est la qu'est le problem..j'ai utiliser la même main et les mêmes doigts c'est a dire que mes doigts contenaient avec certitude du pre-sperme sachant qu'elle avait eu ces dérniéres régles le 22 juillets et que moi durant la journée du 05 j'ai eu une autre ejaculation mais entre cette dérniére et l'action avec ma copine , j'ai uriné au moins une fois ( la dérniere fois dont je me souvien c'est environ 2heures avant " l'acte " ) croyez vous qu'elle puisse tomber enceinte de ça ? sa a beau être stupide mais je vous assure que sa me fait paniquer comme pas possible donc svp si vous pouviez me donner une réponse a cette question , sa fait 11 jours et j'arrive pas a avoir l'esprit tranquil et aujourd'hui pour je ne sais quelle raison je fais des crises de paniques au point ou je n'ai trouvé d'autres solutions que de venir ici vous poser la question

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
17 août 2017 à 15:05
Bonjour,
Rassure toi, si tu as uriné après cette première éjaculation, peu de risque que le liquide pré éjaculatoire contienne des spermatozoïdes
Quoi qu'il en soit, ils meurent très rapidement à l'air libre ...
Tu "masse " ta copine , mais connais tu le clitoris ?
0
c'est justement la zone que je massais enfaite , j'utilise le terme masser psq c'est le seul terme qui m'est venu a l'esprit et il m'est arrivé de déscendre un peu vers " l'entrée principale " mais trés vite remonté de peur de faire une connerie
0
il y a eu au moins 10 heures entre la 1ere éjaculation et la 2eme et étant donné que je bois bcp d'eau je dois être rentré un certain nombre de fois aux toilettes pour uriner , et je suis sur d'être rentré au moins 1 fois 1 ou 2heures avant que le truc avec ma copine n'arrive , donc d'aprés toi , je n'ai pas de souci a me faire ?
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499 > Renji
17 août 2017 à 15:58
Non, pas de souci, respire , cool , zen, tranquilou...;-)
0
Merci bcp pour ces réponses rapide =) tu n'a pas idée a quel point sa m'aide
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499 > Renji
17 août 2017 à 16:51
Mais de rien ...;-)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
17 août 2017 à 23:33
Bonjour

Pour risquer une grossesse il faut :
  • Pénétration du pénis dans le vagin même d'1 seconde , d'1 cm . Même sans éjaculation

ou
  • contact direct gland-vulve

ou
  • éjaculation direct sur la vulve.
0
le problem c'est que j'étais tellement pérdue que j'ai demandé a un certain nombre de personne et on m'a dit qu'enfaite le problem c'est que c'est arrivé pile le 14 jours aprés ces regles donc le 1er jours d'ovulation du coup il y a des chances , du coup je stresse toujours autant
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513 > Renji
Modifié le 18 août 2017 à 16:21
Et ces personnes sont médecins ?
Ou on des connaissance dans le domaine de la contraception et de la sexualité ?

L'ovulation peut avoir lieu N'IMPORTE quel jour du cycle. Pas que à j14 . Cette théorie est fausse pour un grand nombre de femme.

Le plus important est de savoir si vous avez prit un risque ou non .


Pour risquer une grossesse il faut :

Pénétration du pénis dans le vagin même d'1 seconde , d'1 cm . Même sans éjaculation


ou

contact direct gland-vulve


ou

éjaculation direct sur la vulve


Alors vous avez prit un risque ou pas ?.
0
Renji > lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023
18 août 2017 à 17:44
il y'a pas eu de pénétration , pas même d'un cm étant donné qu'on était tout les 2 allongé sur le lit l'un a coté de l'autre , ni de contact Gland Vulve ( même raison ) et pas eu d'éjaculation directe sur la vulve ( pour la même raison ) donc si pour toi il n y a que ces 3 risques alors non je n'en ai pas pris et ces personnes a qui j'ai demandé était tout comme toi des membres dans ce genre de forum donc je ne saurais pas te dire si l sont dans le domaine ou pas mais en tout cas aprés quelques recherches j'ai vue que le pre sperme pouvait faire tomber enceinte et c'est justement ce qui me fait paniquer
si elle n'est pas enceinte , elle devrait logiquement avoir ces régles aux alentours du 22 de ce mois normalement si je ne dis pas de conneries
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513 > Renji
18 août 2017 à 18:34
Encore faudrait il qu'il y ai un contact direct gland -vulve pour que le liquide pré éjaculatoire puisse rentrer dans le vagin de ta copine.. tu ne penses pas ?

Zen calmes toi .

Si elle n'a pas ses règles le 22 cela n'a pas d'importance :) Juste un retard banal :)
0
Renji > lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023
18 août 2017 à 19:45
pas eu de contact Gland Vulve directe mais comme j'ai dis a un moment j'ai éssuyé le sperme pré-éjaculatoire avec ma main puis j'ai repris le vagin avec la même main , d'ou mon inquiétude, je me dis que peut être c'est rentré de cette façon
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
18 août 2017 à 17:57
0
ouaip je ne l'ai pas oublié tu peux me croire , je ne peux pas oublié quoi que ce soit vue que je pense qu'a ça ces jours ci Mdrrrrrrr mais c'est dur de ce convaincre...mais sinon...pour les regles...sa doit bien être le 22 ? ( environ quoi ) et dans quel cas je dois commencer a m'inquieter :')
0
ma copine vient de me prévenir qu'elle avait aujourd'hui eu ces regles O.O 3 jours a l'avence... d'aprés elle ça peut aussi arriver , j'en sait trop rien... si dans le cas ou c'est possible , ça devrait normalement être une confirmation qu'elle n'est pas enceinte si ? ou bien y'a des cas ou les regles sont en avance ou des fausses regles ( je sais pas si ça existe mais bon )
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
19 août 2017 à 23:15
Il est impossible qu'elle soit enceinte.
Alors Zen :)
0