Douleur à la poitrine côté gauche

laucpt - 17 août 2017 à 00:11
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 17 août 2017 à 09:28
Bonjour, j'ai 19ans
J'ai une douleur dans la poitrine côté gauche depuis maintenant 1an voir 2ans. J'ai déjà consultée plusieurs fois (seulement mon médecin traitant), fais des prises de sang etc, tout aller bien
En général cette douleur survient 1 fois toute les 2 semaines je dirais. Mais en certaines périodes, comme aujourd'hui, j'ai mal constamment tout les jours et même plusieurs fois par jours. Ça me réveille même en pleine nuit ! Et c'est assez dérangeant quand ça me prend lorsque je conduis surtout..
Je ne saurais pas expliquer la douleur que ça me fait. Une pointe, un pincement.. je ne sais pas trop. Mais pour ne pas la sentir je dois couper ma respiration le temps qu'elle parte. Tout simplement car quand j'inspire c'est là que je la sens et c'est hyper douloureuxl!! Donc j'attend.. et pour vérifier si elle est partie je respire tout doucement ...

Bon..si quelqu'un sait ce que ça peut bien être

Merci beaucoup d'avance
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
17 août 2017 à 09:28
Bonjour,
"Bon..si quelqu'un sait ce que ça peut bien être "
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir le revoir et prévoir des examens complémentaires ...désolé mais tient nous au courant.
0